(Fautes probables)
PDV Caroline
Je suis actuellement dans la salle de repos avec Pascale qui elle vient de sortir de son rendez vous quotidien avec Sarah.
Moi : Ca c'est bien passé ?
Pascale : oui très bien, je vois bien que Aurélie l'aide à s'intégrer.
Moi : oui j'ai vue ça, elles sont beaucoup ensemble.
Pascale : tu pense que c une bonne chose qu'elles se rapprochent comme ça ?
Moi : je dirais que oui.
Pascale : tu connais l'état de Aurélie qui est critique..
Moi : je sais.. mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça, elle est toujours souriante, avec la joie de vivre... ça lui redonne des forces.
Pascale : j'espère.. *grand souffle*
Une infirmière : Caroline ?
Moi *la regarde* : oui ?
L'infirmière : On à les résultats de Aurélie.
Je me lève d'un coup et lui prend ses fameuses radios des mains.
Pascale *vient à côté de moi* : tu attend quoi pour ouvrir ?
Moi : je stresse..
Pascale : pourquoi ?
Moi : ses dernières radio n'étaient pas bonne, elles étaient même très mauvaise.
Pascale : quand est ce que ces radios on étaient faite ?
Moi : Ya 1 semaine.
Pascale : et elle arrive que maintenant !?
Moi : faut croire que oui.
Pascale : bon ouvre la !
J'ouvre l'enveloppe et sort la radio de celle ci, je l'accroche sur l'écran lumineux pour mieux l'analyser.. et à la vue de cette image je suis assez surprise de ce que je vois.
Pascale : mais Caroline !
Moi : tu vois ce que je vois aussi ?
Pascale : son état s'est améliorer !
Moi : nan attention, il est stable.
Pascale : arrête d'être défaitiste comme ça.
Moi : j'ai espoir, mais quand tu es sur ce dossier depuis 10 ans, c compliqué de le garder .
Pascale : on va lui trouver se poumons Caroline.
Moi : j'espère.. bon.. Je vais aller la voir pour lui dire.
Pascale : ok... Tu me diras.
Moi : oui oui t'inquiète pas pour ça.
Je me dirige vers la chambre de Aurélie, en réalité je ne sais pas vraiment quoi penser de ces examens.. je suis mitigé, ça peut être une bonne chose mauvaise.
Enfin bon, je me trouve enfin devant cette chambre, la A234 et quand j'ouvre la porte je vois Aurélie en crise..
PDV Aurélie
Alors que j'étais dans ma chambre et que j'allais accrocher de nouvelles photos que nous avions fait moi et Sarah, je suis prise d'un vertige ce qui me fait tomber au sol..
VOUS LISEZ
Une Amitier Maladive
Teen FictionPneumoni, Leucémie aiguë, et Hépatite viral.. Ces trois maladies vont réunir 3 jeunes ados malades. Mais est il pas dangereux de s'attacher à des personnes qui vont peut-être rejoindre les cieux ? 《 histoire terminée 》