(Fautes probables)PDV Adan
Bonjours, moi c'est Adan, j'ai 19 ans et je suis le grand frère de cette gamine qui est donc ma petite soeur.
Elle a était diagnostiquée à 6 ans et depuis elle a plus vraiment de vie, elle est souvent à l'hôpital et ces derniers temps son état s'est aggravée. Elle a donc du être hospitalisé d'urgence et depuis elle ne passe que ses journées à l'hôpital.
Ça me tue de la voir branch à toute ses machines et ne pouvoirs rien faire, vous allez me dire que les test existe, mais nous les avons déjà fait..
Je ne suis pas compatible, de même pour ma mère et mon père.. elle est sur liste d'attente depuis quelque mois déjà, mais elle a un groupe sanguin assez rare ce qui diminue encore plus la chance d'en trouver un,
Mais je suis assez étonné d'elle et super fière d'être son frère, elle tient le cou, elle garde espoirs et malgré tous ses problèmes elle a toujours ce magnifique sourir sur ses lèvres
Enfin breff.. Je suis en ce moment même dans sa chambre mais Aurélie me saoul pour que je lui dise qui m'a parler d'elle, mais je ne veux pas lui dire.. j'ai peur que sa réaction empire son état..
Aurélie : Tu vas me dire c'est qui maintenant !
Moi : tu as pas besoin de le savoir Aurélie.
Aurélie : DIT !
Elle m'énerve à vouloir forcer comme ça ! Elle est super têtu et quand elle veut un truc elle lâche rien, et sous la pression je lui dis le prénom qu'elle redoute le plus entendre.
Moi : c'est Maël !
Je vois que son visage se décompose à la sorti de son nom..
Vous ne devez sûrement pas comprendre ce qui se passe..
Maël était mon meilleur pote, j'étais souvent avec lui et lors d'une visite à l'hôpital je l'ai emmené avec moi et depuis ils se sont jamais quittés, toujours fourré ensemble.
Maël venait même la nuit pour être avec elle et en sérieux il faisait un beau couple, de plus j'étais content car grâce à lui, ma soeur souriait encore plus qu'à son habitude.
Mais un jour on a appris qu'il l'avait trompé une fois pendant une vieille soirée, et lors de leur explication très mouvementé en insulte et violance verbal, Aurélie à fait un crise, et son état s'est dégradée d'un coup..
Elle est parti au bloc opératoire, et elle a était dans un état critique pendant plus de 2 semaines, elle ne pouvait même plus marcher toute seule, vous vous en doutez bien que au jour d'aujourd'hui ils ne se sont plus adressés un mot et moi je me suis fait un mal en plaisir à aller lui casser la gueule.
Le regard de Aurélie passe de la tristesse à la rage et la haine.
Aurélie : il est avec une autre ou pas ?
Moi : tu crois vraiment que ma réponse va t'aider à avancer ?
Aurélie : nan..
Moi : il est avec personne.. toujours le gars populaire comme d'habitude qu'est ce que tu veux..
Aurélie : il a essayer de reprendre avec moi depuis ou pas ?
Moi : oui..
Aurélie : tu l'as remballé j'espère
Moi : oui bien sûr t'inquiète pas.
Aurélie : est ce que tu crois qu'il culpabilise encore ? Tu crois qu'il m'aime encore ?
Moi : Aurélie, c'est pas des questions à poser ça ! Tu l'aime encore ?
Aurélie ne me répond pas, je vois juste des gouttes apparaître sur ses joues, je lui prend le visage dans mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux mais celle ci à toujours la tête baissé.
Aurélie *larmes aux yeux*: ça fait seulement 2 mois que cette histoire c'est passé.. Et malgré la rancoeur que j'ai, malgré le fait que je lui en veux toujours.. j'arrive pas.. *pleure* j'arrive pas à l'oublier Adan..
Je la prend dans mes bras.. Je ne pouvais rien dire ni faire à pars ça...
Aurélie *sanglote* : en plus je me sens seul... malgré qu'il y est Liam, je suis tjr enfermer ici à ne rien faire de mes journées... à attendre une putain de greffe de poumons.. mais je ne sais même plus si je veux continuer de me battre.. à quoi ça servirait ?
Nan ! Je peux pas la laisser dire ça ! J'ai trop besoin d'elle moi
Moi : Aurélie regarde moi ! *relève sa tête vers moi avec ses yeux humide de larmes* ne redis plus jamais ça ok !? J'ai trop besoin de toi Moi !
Aurélie : Adan.. par ma faute, tu a plus de temps pour toi, ça fait combien de temps que tu es pas allé à une soirée, que tu as pas traîné avec une filles que tu n'es pas tombé amoureux ? Tout ça c parce que à chaque temps libre que tu as, tu viens les passer avec moi.
Moi : Aurélie arrête ! Arrête de te sentir coupable.
Aurélie *larmes au yeux* : comment tu veux que je me sente pas coupable ? Papa et maman divorce à cause de ma maladie, toi tu as plus de vie pour venir voir ta petite soeur chérie, vous avez limite pas de quoi vous achetez des vêtements parce qu'on roule pas sur l'or à cause de mes traitements etc.. et moi je peux rien faire, JE NE FAIS RIEN PARCE QUE JE PEUX RIEN FAIRE À PARS ATTENDRE DANS CE LIT DE MERDE ! J'en peux plus...
Je la serre encore plus fort dans mes bras que je le faisais déjà, je la berce et lui chuchote à l'oreille : "je suis la Aurélie.. Je le serais toujours.."
Aurélie *yeux humide* : Je sais... *relève sa tête qui était ranger dans mes bras*
Moi *larmes au yeux* : si tu savais comment je me sent mal de ne pas être compatible avec toi..
Aurélie *larmes aux yeux* : tu sais ce qu'il faut pour remonter le moral ?
Je sais très bien à quoi elle pense en ce moment même.
Moi *yeux rouge* : du bon chocolat et un bon film.
Aurélie *yeux humide**sourir de gamine* : ouii !
Moi *rigole malgré mes yeux remplie d'eau* : plus gamine que toi ya pas
Aurélie *yeux humide**ricane* : nannn.
Avant de se faire cette séance de remontage de moral comme le dis ci bien Aurélie, je la regarde et elle me regarde aussi, j'avais besoin de l'analyser, de l'encrer dans ma tête.. j'avais beau avoir espoirs, à tout moment quelque choses peux se passer.
Moi : je t'aime Aurélie..
Autelie *me saute dans les bras* : moi aussi je t'aime..
Cette fille, ce petit bout de femme je peux pas la perdre, je tiens trop à elle, ça va faire 10 ans qu'elle se bat, mais j'ai peur qu'elle commence à s'épuiser mais surtout qu'elle lâche prise... Je l'aime.. si vous saviez..
《Le sentiments de culpabilité est un cadeau empoisonné》
VOUS LISEZ
Une Amitier Maladive
Teen FictionPneumoni, Leucémie aiguë, et Hépatite viral.. Ces trois maladies vont réunir 3 jeunes ados malades. Mais est il pas dangereux de s'attacher à des personnes qui vont peut-être rejoindre les cieux ? 《 histoire terminée 》