chapitre 17

67 7 0
                                    

(Fautes probables)

PDV Aurélie

Je me réveil ce matin sentant une chaleur sur ma peau, ouvrant les yeux je remarque que je suis dans les bras de Sarah alors que celle ci dors encore.

Je ne vais pas vous le cachez mais j'avais pas envie de me lever donc je retourne dans mon sommeil, mais rapidement je me rend compte que Liam manque à la présence.

Je me relève légèrement pour ne pas réveiller Sarah, mais personne... pas de Liam à l'horizon...

Je prend alors mon téléphone et lui envoie je dirais bien une centaine de messages mais aucune réponse et quand j'essaie de l'appeller personne ne répond..

Le stress s'empare de moi.. Je me met à m'imaginer je ne sais combien de scénario dans ma tête... du fait, mes mains se mettent à trembler et ma respiration comme mes battements de ncoeur s'accélèrent et ma respiration se saccade

Je sens une main se poser sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

Sarah : ce n'est que moi Aurélie

Je ne répond pas, j'étais bien trop angoissé pour ca.

Sarah *inquiète* : Aurélie ? Ça va ?

Moi *stressé* : Liam.. Il est où ?

Sarah : Je ne sais pas

Moi *respiration saccadé* : il-il.. Je m'inquiète..

Sarah *se relève et s'approche de moi* : la c'est moi qui m'inquiète pour toi

Moi : Sarah.. où est Liam !?

Sarah : Je ne sais pas.. mais toi calme toi.. Tu stress

Moi : logique que je stress !

Sarah : Aurélie.. chut calme toi...

Les larmes me montent aux yeux, qui ceux ci en laisse échapper quelque une.. Je ne savais pas quoi faire.. il allait sûrement bien, peut être que c'étais moi qui me faisait simplement des films.. mais pour moi il lui était arrivé quelque chose.

Alors que Sarah essaie de me calmer, Pascale rentre dans la chambre, en me voyant elle se précipite vers moi.

Pascale : oh ! Aurélie tu es avec nous !? Calme toi.. arrête de stresser...

Elle me prend la main dans laquel je met toute ma force et énergie.

Puis au fure et à mesure je me calme..

Pascale : ça va mieux ?

Moi : où est Liam

Pascale : je ne sais pas *baisse la tête*

Moi : Tu mens ! Tu sais où il est !

Pascale : Aurélie..

Moi : Pascale ! Arrete de mentir et dit la vérité, pourquoi tu es la hein !?

Une Amitier MaladiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant