(Fautes probables)
PDV Sarah
Je suis dans ce fameux salon où nous avons pris l'habitude de se retrouver pour évacuer notre peine, notre tristesse.. ya de ça quelque jours c'était moi qui avez besoin de parler aujourd'hui, c'est elle..
Je l'a vois d'ailleurs arrivé au fin fond du couloir qui est prolongé de baie vitré laissant la lumière traverser les quelques rideaux mis en place
Elle se précipite vers moi l'aire stressé.Moi : Aurélie calme toi.. s'il te plait..
Aurélie : je suis pas bien.. il m'a touché en plus je me sens sale.
Moi : comment ça il a fait quoi ?
Aurélie *s'assoit à coter de moi* : en voulant s'excuser il m'a pris le bras, il a couchait avec une autre fille il ose venir dans la chambre me provoqué une crise qui a empiré mon état et la il revient 3 mois plus tard s'excuser ! *larmes aux yeux* Je me sens si sale de l'aimer encore..
Elle se met à respirer de plus en plus fort et 2 du mal à parler, elle angoisse et c'est très mauvais surtout dans son état .
Moi : calme toi s'il te plait.. je ne serais pas comment faire si tu fais une crise *lui prend la main*
Elle respire et inspire tout en serrant ma mains puis fini par se calmer.
Moi : Aurélie.. tu ne peux pas t'en vouloir de l'aimer encore, les sentiments ne partent pas comme ça
Aurélie *larmes de rage* : mais Sarah ! J'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras et pouvoir sentir son corps sur le mien.. ressentir sa chaleur dans mon cou.. je pensais l'avoir oublier.. mais je m'étais trompé.
Moi : Quand tu aime vraiment une personne, c'est pas en ne la voyant plus que tu ne vas plus rien ressentir pour lui, mais Aurélie.. est ce que tu as vraiment envie de l'oublier ?
Aurélie : je ne sais pas *baisse la tête*
Moi : si tu veux faire ton deuil, le deuil de cette relation, si tu veux vraiment le faire sortir de ta tête et de ton coeur tu dois en avoir vraiment envie.. car si même une petite parti de toi ne veux pas, tu t'empêcheras de l'oublier vraiment.
Aurélie : je ne sais pas quoi faire.. je suis perdu..
Moi : toi seule à la réponse.. Mais cette fois ci, à la place de penser aux autres, pense à toi, à ce que tu as vécu, à ta douleur, à tes nuits a en pleurer et je te passe les détails que tu connais aussi bien que moi.. fait un point dans ta vie, fait le tris dans tes pensées, dans tes rêves, tes idées, tes objectifs, mais réfléchi.
Aurélie : tu peux pas me donner la réponse direct ? *tête de bébé*
Moi : j'aurais bien voulu *ricane* mais je ne suis pas dans ta tête ni dans ton coeur.. toi seule à la réponse à tes questions.
Aurélie : merci..
Moi *souri* : je vais te laisser réfléchir, quand tu as fini.. tu rentre à ta chambre sinon Ambrine ne va pas être contente puis tu m'envoie un message ok ?
VOUS LISEZ
Une Amitier Maladive
Teen FictionPneumoni, Leucémie aiguë, et Hépatite viral.. Ces trois maladies vont réunir 3 jeunes ados malades. Mais est il pas dangereux de s'attacher à des personnes qui vont peut-être rejoindre les cieux ? 《 histoire terminée 》