chapitre 13

78 6 0
                                    

(Fautes probables)

PDV Liam

Allonger dans mon lit, je ne suis pas du tout en état de bouger, et encore moins rigoler.. hier soir j'ai fait une crise.. et pas la petite mais la grosse..

Pierre, mon médecin traitant, à bien dis à Ambrine de ne pas me laisser sortir et c'est limite si elle est devant ma porte.. j'ai le droit à très peu de visite et de toute façon j'ai pas vraiment la force pour..

J'ai vue ma maman ce matin et Matis est censé venir me voir cette après midi

Alors que je fixé le plafond depuis déjà une trentaine de minute, la porte se met à toquer, celle ci s'ouvre laissant place à Sarah et Aurélie, mes deux petite merveilles, elles viennent toute les deux s'asseoir à chaque coter de mon lit.

Sarah : ca va toi ?

Aurélie : tu as pas l'air bien.

Moi : je vais bien.

Aurélie : arrête de mentir tu veux ! Ambrine nous a dis que tu as fais une crise hier..

Moi *lui prend la main* : Aurélie, je vais bien, je suis simplement un peu amoché.

Sarah : oe fin la, quand même *aire inquiet*

Moi : dite ooh ! Vous me connaissez quand même ! C'est moi, Liam !

Aurélie : on sait.. *baisse la tête*

Moi : alors souri à la vie, je suis toujours la, je ne suis pas encore parti et je ne compte pas partir.

Sarah : Ya intérêt !

Moi : vous avez quoi de beau à me raconter ?

Sarah : rien, de toute façon tu veux qu'on dise quoi ?

Moi : entre ta soeur et ta mère ?

Sarah : C'est toujours pareil, elle se réconcilie pour moi mais la minute d'après c'est reparti.

Moi : je suis désolé..

Sarah : ne le soit pas, elles sont adorable toute les deux, seulement séparé.

Moi : Aurélie ?

Aurélie : mmh ?

Moi : et toi ?

Aurélie : et moi quoi ?

Moi : avec Maël ?

Aurélie : Ya rien avec lui !

Moi : c'est la vérité ?

Aurélie : de toute façon je ne changerais pas d'avis.

Sarah : Ya que les con qui je change pas d'avis.

Moi : merci Sarah.

Sarah *clin d'oeil* : t'inquiète

Aurélie : bah je suis conne alors.

Moi : tu es loin d'être conne Aurélie.

Aurélie : rien à faire, il m'a trompé.

Moi : tout le monde a le droit à une seconde chance.

Aurélie : un homme qui trompe 1 fois, il peut recommencer.

Sarah : oui mais tout le monde peut changer.

Une Amitier MaladiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant