(Fautes probables)
PDV Sarah
Sans discuter je vais rejoindre Aurélie et tout en se tenant cette fameuse main on attend ce qu'ils avaient à nous dire..
Pierre vient s'assoir à côtés de nous alors que Caroline et Pascale son bras dessus bras dessous tout en touchant leur tête l'une à l'autre.
Pierre *larmes aux yeux* : Liam, vous aimez beaucoup toute les deux.. vous étiez des soeurs pour lui, il a toujours parlé de vous avec des étoiles dans les yeux.. il vous admirez et admirez votre amitier.. cette relation que vous aviez toute les deux était l'une des plus belles choses qu'il avait vu.. *lâche une larme* il aurait pu tout faire pour vous sauvez la vie *pleure**reprend sa respiration*.. et un jour.. juste après sa crise.. nous sommes parti faire des tests...
Il se bloque et ne parle plus.. ses mains se mettent à trembler et ses pleures s'intensifie d'un coup
Pascale s'approche de nous, met sa mains son l'épaule puis le remplace.Pascale *yeux gonflé* : la maladie que Liam avait, n'avait pas de traitement, il fallait simplement que Liam se batte jusqu'à avoir un donneur, c'est une maladie qui est très dure à guérir.. l'espérance de vie est de 6 mois.. que Liam en soit arrivé jusqu'à 1 ans est juste un exploit.. mais sa dernière crise a inflammé son foie *larmes aux yeux*.. Il nous fallait une greffe de foie en urgence sinon il mourrait *pleure* il s'est battu jusqu'au bout.. mais dans se couloirs c'etais déjà trop tard..
Caroline *yeux rouge* : Liam savait qu'il allait laisser sa vie dans les quelques jours à venir.. ils nous a demandé de faire des tests de compatibilité.. une pour le sang.. et une pour les poumons *sanglote*.. Il voyait votre état se dégrader à petit feu et savait que si il faisait rien, vous alliez partir vous aussi.. c'etais quelque chose qu'il ne voulait pas... Il voulait vous voir vivre.. vous voir heureuse et avec le sourir.. nous sommes donc parti faire ses tests..
Mon coeur bat vite et mes mains deviennent moitent, mes larmes continue de couler sur mes joues, l'emprise qu'avait Aurélie sur la mienne se serre d'un coup, je tourne mon regard vers elle et la voit.. les yeux fermé.. la bouche mordu.. pour éviter de pleurer.
Caroline *visage humide* : et nous avons eu les resultats ya de ça 3 jours.. ils se sont révéler tout les deux positifs... *des larmes glissent le long de ses joues*.. son rêve le plus chère était de vous redonner la vie.. et c'est ce qu'il a fait... *pleure*.. il t'a donné à toi Aurélie ses poumons.. et à toi Sarah il ta donner ses cellules souches... Il vous à sauvez la vie à toute les deux tout en laissant la sienne... Il voulait absolument pouvoir faire quelque chose pour vous, même au moment de sa fin de vie...
Je ne m'arrête pas de pleurer.. il m'a sauvé la vie..
Liam ne pensait jamais à lui.. il pensait toujours aux autres... il faisait attention à si je prenais bien mes traitements, si je ne mangé pas n'importe quoi.. c'était quelqu'un de si généreux.. il en est même allé jusqu'à me donner son sang..
Mes yeux continuent de pleurer sans que je puisse m'arrêter.. j'aurais pus tuer pour lui.. cette douleur que je rescent en moi et tellement puissante.. J'ai tellement mal..
Il m'a sauvé...Aurélie se met elle aussi à lâcher ses gouttes d'eau.. je n'ose même pas imager la douleur qu'elle peut ressentir en ce moment même.
VOUS LISEZ
Une Amitier Maladive
Novela JuvenilPneumoni, Leucémie aiguë, et Hépatite viral.. Ces trois maladies vont réunir 3 jeunes ados malades. Mais est il pas dangereux de s'attacher à des personnes qui vont peut-être rejoindre les cieux ? 《 histoire terminée 》