(Fautes probables)
PDV Aurélie
Moi : ça va mieux ?
Elle ne me répond pas, elle regarde simplement droit devant elle, les yeux brillant d'eau et sa mains toujours dans la mienne.
Le silence régnait dans le salon ou d'ailleurs il y avait personne hormis nous, et s'est après quelque seconde que Sarah décide de prendre la parole.
Sarah : tu sais... on m'a donner cette image de la famille réuni.. autour de la table, à manger tous ensemble.. dans le sourir, le rire et la bonhumeur.. on pouvait distinguer la joie dans le sourir de chacun.. Toute les familles étaient les mêmes... sauf la mienne..
Moi : chaque famille est différente, on essaie toujours de comparer les familles de telle ou telle personne et on a souvent cette impression que la notre est différente de toute, mais je t'assure que toute les familles que tu verra sur ton chemin, on littéralement aucun point commun et qu'elles sont toute différente.
Sarah : Aurélie.. Tu comprend pas.. je suis au milieu de tout ça et je ne peux rien dire.. *larmes de rage* elles ne font que s'engueuler, et c'est pas comme si c'était la première fois que cela arrivé, elles me font toujours la promesse que ça se reproduira plus.. qu'elles feront des efforts toute les deux.. mais 1 mois plus tard ça ne fait que recommencer, c'est les montagnes russes.. un jour ca va.. le suivant c'est la guerre et tu ne fais qu'entendre des insultes horrible qu'une mère ne devrait jamais dire à sa fille.. et-et mon père est au milieu de tout ça et il ne dit rien.. qu'est ce que tu veux qu'il dise hein !? Après il va prendre parti et il ne vos mieux pas, ça impliquerait à moi aussi de devoir faire un choix entre ma mère et ma soeur..
Moi : as tu déjà du faire un choix ?
Sarah : oui.. *pleure*.. Oui j'ai du un jour faire un choix..
Moi *serre la mains de Sarah* : qui a tu choisi ?
Sarah *se mord les lèvres**pleure* : je-je.. *serre fort ma main* j'ai choisi Pauline.. *pleure* elle.. sur ce coup elle avait raison et ma mère tord.. jamais quelqu'un devrais faire un telle choix.. et je ne le souhaite à personne.. La semaine d'après c'était tellement froid à la maison que j'avais une boule au ventre quand on allait à table manger tout les 4.. c'était silencieux et je pense que jamais j'ai vu ma mère regarder aussi mal.. *pleure* et qu'est ce que ça fait mal de voir sa famille se déchirer comme ça peut à peut sens pouvoir rien faire car tu as beau crier.. hurler dans se tunnel, personne ne fait attention à toi.. *pleure*
Je ne savais pas quoi dire.. que voulais vous que je lui dise ?
Par moment le silence est mieux placer que les mots.. elle a juste besoin d'être entendu.. d'etre écouté, c'est ce que je fais.. mais je ne peux rien répondre a ca à par qu'elle remarque ma présence.
Je la prend dans mes bras, alors que Sarah pleure aussi fort qu'elle le peut.. si elle le voulait, elle pourrait hurler
PDV Sarah
Dans les bras de Aurélie, je pleure sens pouvoir m'arrêter, ça faisait trop longtemps que je retenais ça pour moi, j'agripe son t-shirt et la serre si fort que j'entend ses battements de coeur.
Puis une mains vient se poser sur mon bras et je vois alors Liam face à moi.
Liam : j'aime pas voir les gens pleurer.
Sa remarque me fait légèrement sourir ce qu'il remarquer d'ailleurs.
Liam : j'ai réussi à te faire sourir, je suis content *souri*
Aurélie *se détache de moi**chuchote* : heureux de te revoir compagnon.
Liam *chuchote* : de rien, avec plaisir *se tourne vers moi* bon tu es pas heureuse je le vois et J'AIME PAS !
Aurélie : mais cris pas rooh .
Liam : laisse moi crier toi aussi !
Aurélie : Bah nan ! On est dans un hôpital.
Liam : je sais ! J'ai bien vu.
Aurélie : alors arrête de crier.
Liam : MERDE !
Aurélie : LIAM !
Liam : ooh ça va ! Espèce de rabajoie.
Aurélie *souri* : Moi aussi je t'aime.
Liam : salope !
Aurélie : eh eh parle le LANGUAGE ! *se tourne vers moi* nan mais je te jure les jeunes de nos jours !
Moi *yeux humide**ricane légèrement* : c'est ma phrase ça de base.
Aurélie : tant pis ! Je te les volé ! *sourire venteur*
Moi : bah nan je ne suis pas d'accord avec c'est moi !
Liam : Aurélie je t'arrête pour vole de phrase.
Aurélie *ricane* : C'est même pas un crime ça.
Liam : si !
Aurélie : et depuis quand ?
Liam : aujourd'hui !
Moi : *ricane*
Aurélie : objection !
Liam : Et pour quel motif ?
Moi : c'est pas pour quel motif.
Liam : C'est pour quoi alors ?
Moi *ricane* : et mais me pose pas la question je ne suis pas Larousse moi !
Liam : bah excuse moi c'est toi qui vient de dire que c'était pas un motif.
Moi *rigole* : oui bah MERDE voilà !
Aurélie : "merde" c'est mon mot de base.
Moi et Liam : oh toi la ferme !
Aurélie : pourquoi on M'AGRESSE COMME CA LA !? *rigole*
On se regarde avec Liam et on explose de rire.
Liam *rigole* : on est troop violant *ricane*
Moi : c'est la faute de Liam ! Il m'a contaminé ! *ricane*
Liam : et depuis quand ? Je ne suis pas une maladie moi !
Aurélie : je demande un tonnerre d'applaudissements pour la nouvelle maladie appelé "Liam" ! *rigole*
Moi : *rigole*
Liam : super drôle ! Vraiment ! *regard sarcastique*
Après ça nous avons rigolé et passe un long moment à rire jusqu'à ce que nous venons nous demander de rigoler moins fort.
En une fraction de seconde, ils avaient réussi à me faire rire et à me faire oublier pour qu'elle raison je pleurais, jamais j'aurais pensé m'attacher autant à des personnes mourante.
《Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur》
Mais la joie et l'euphorie sont souvent de courte durée dans les hôpitaux.
VOUS LISEZ
Une Amitier Maladive
Teen FictionPneumoni, Leucémie aiguë, et Hépatite viral.. Ces trois maladies vont réunir 3 jeunes ados malades. Mais est il pas dangereux de s'attacher à des personnes qui vont peut-être rejoindre les cieux ? 《 histoire terminée 》