Précieux ADN

3.1K 122 78
                                    


Chauffeur: Aller, montez !

Je monte alors dans le bus qui m'emmène chaque matins vers l'enfer: Le lycée... Je me pose au fond du véhicule et regarde l'extérieur sans dire un mot, en écoutant  de la musique avec mes écouteurs. Soudain, mon téléphone vibre, j'allume et regarde donc la notif.

"Je peux m'asseoir à coter de toi ?"

Je lève la tête et aperçois le garçon célèbre me fixer.

"si tu veux."

J'enlève mon sac et le jeune châtain ce pose sur le siège voisine. Je regarde de nouveau la vitre mélancolique mais une sensation d'observation m'envahit, je tourne mes yeux vers le jeune homme qui me regarde, nous restions quelques instants ainsi jusqu'au moment où...

Châtaigne: *l'air charmant * Tu veux bien sortir avec moi ?

?? : *Blasée* sérieusement ?

Châtaigne: Ouais.

J'étais en train d'halluciner. C'est la première fois qu'on ce parle et voilà ce qu'il me dit ?! Je me mets soudainement à bouffer de rire automatiquement.

?? : *rire* NAN MAIS JE RÊVE !!! *rire* CHTE CONNAIS MÊME PAS !!

Châtaigne: ... Oui Mais.. J'ai senti comme un coup de foud..

Je me mets à rire encore plus fort au point à en devenir fou, tout le monde nous regardait.

?? : POUAHAHAHAHAHAHA !!!! J'HALLUCINE !!!! Mais y a pas de coup de foudre chez moi ! Aller barre toi Bouffon !

L'homme ce relève et rejoint ses amis qui le chari. Soudain... Une explosion bascule le bus puis je ne vis plus rien. Un noir complet. Quand je pu ouvrir mes yeux, la tête de "châtaigne" était face à la mienne. J'enlève m'a ceinture et me mets debout sur la vitre ou je pouvais voir le vide total. Je lève mon regard...personnes n'a survécu, je reconnais chaque visage mutiler, je monte sur le siège devant moi et le crâne de "châtaigne" tombe sur la vitre qui ce brise, heureusement que je ne suis pas rester dessus... Puis une vitre du haut ce brise et laisse apparaître un bras que je ne distingue pas correctement. Sauvé ! J'attrape donc le bras qui me tire du véhicule. La lumière du soleil me fais un mal de crâne et me brûle les yeux.

??: Comment t'appelle tu jeune fille ?

?? : Heu... Carolane.

?? : Ok. Y a t'il quelqu'un d'autre que toi qui a survécu à l'intérieur ?

Caro: Non, je suis la seule..

???: Mais c'est parfait tout ça !! Mon calcule a été parfait !

Hein !? Comment ça "c'est parfait"?! Mais qui est ce malade ?! Serait-il la cause de cet explosion ? Je vois la main de l'homme, il porte un gant et possède un machin chelou dans la paume de sa main, il appui dessus et le bus explose et brûle tout en tombant dans le vide, l'homme ce met à rire comme le plus grand des malades. Cela durait un certain temps, puis... Ma vue revient et j'aperçois le coupable le plus disjoncté de Gotham City.

Caro: JOKER !?

Joker: AAAAH ! Ça y est tu dois enfin me voir !!! Allons, ne fais pas cette tête ! On dirait que tu as vu des morts ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Je commence alors à courir à une direction mais le clown me retient en tirant sur le bras.

Joker: HEY ! Où vas tu comme ça m'a jolie !? On as des choses à faire toi et moi !

Il me bloque tout mes gestes avec seulement un bras (NDA: ne me demandez pas comment il fait je ne sais pas moi-même) et sort un objet de sa poche qu'il actionne. Une fumer verte envahit mon visage et m'endors. Je ne vois plus rien, je n'entends que la pluie tombée, puis une porte grincer. Mais où suis-je !? Que me veut le Joker ?! Pourquoi moi ?!

Joker: La voici ! Notre précieuse personnage !

Mais bordel de quoi il parle ? Et pourquoi je ne vois rien ?! Pourquoi je ne me réveille pas enfaîte !?

Joker: en avant mon Batou ! Il est tant pour notre...

Hein ?! Attendez il a pas terminer sa phrase !? Putain mais QU'EST CE QUI.... ARGH !!! J'ai mal !!! Pourquoi j'ai mal !? Qu'est ce qu'il me fait !?

Joker: ouiiii....*rire* Ouiiiii...!!*rire* OUI C'EST ÇA !!! *rire fou*

Je ne me sens pas bien... Je... *la conscience de Carolane s'arrête instantanément *

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant