Préparations Festives

1.9K 97 110
                                    

PDV JOKER.

Joker: Bonjouuuur "ma carotte" ! J'espère que tu vas bien !

Carolane: ...

Joker: OoOoOoh.. Allons ne m'en veux pas, et pis je t'ai sauver la vie ! Ne l'oublie pas ! Tu me dois bien une fière chandelle !

Carolane: ...

Joker: Hé Ho ! Je ne t'ai pas cryogénisé  pour rien ! Après tout, il faut encore qu'on t'améliorer deux ou trois petites choses !

Carolane: ...

Joker: *rire* Tu me cherche ma carotte ? Très bien... *rire* donnez lui quatre doses.

Disciple: Deux doses chacun ?

*soupir*.. Parfois je me demande s'il m'écoute vraiment. Et puis quand je les regardes je me dis qu'ils n'ont pas la même vision du monde  que moi, pathétique ces "employés ".

Joker: *sarcastique* Voyons voir.. Est-ce qu'on lui donne deux doses ou quatre doses par fioles?? Je me le demande vraiment...

Disciple: Quatres doses !? Mais... Nous ne lui donnons qu'une dose par flacons habituellement..

Deux autres disciples lèvent la tête, effrayer.

Joker: Qu'un dis tu ?... Alors donnons lui huit par flocons ! Elle réagira plus rapidement que "d'habitudes"!

Disciple: Mais ça risque de...

Joker: *pose un doigt sur les lèvres du travailleur et lui donne son sourire le plus fou qu'il soit* chuuut.t.t.t.t... Tout ce que tu as à faire est de m'écouter d'accord ?

Disciple : je... Non ! Je refuse de faire plus de mal à cette pauvre enfant !

Joker: Tu te mets au travers de mon chemin !? OOOOOOOH, comme je suis confuuU ! *attrape la tête du disciple par les cheveux et la balance contre une machine fait de métal à plusieurs reprises* C'est dommage ! Tu étais mon chouchou ! *balance la tête contre un levier inutile qui rentre dans l'oeil* le problème avec toi Joseph était que tu me faisais tourner la tête avec toute tes phrases incompréhensibles... Aller, pousse toi je m'en occupe, ce travaille à l'air de t'en faire perdre la tête ! *fou rire de fou* (NDA: je ne peux pas mieux décrire ce rire je crois.)

Le clown barge prit seize fioles rempli de liquide rouge. Quatres possédaient des petites étiquettes noir tandis que les autres, une étiquette vert. Il insère deux fioles d'étiquettes différentes et appui sur un bouton rouge, amuser.

Joker: Dépêche toi de t'y faire, je veux que Batou te voit le plus vite possible !

Quand les fioles se vident, il les enlevait et en remettait d'autres, quatre fois les même gestes et tout ça dans la bonne humeur et le meilleur des rires.

PDV CAROLANE

Hmm... Suis-je morte ?

?? :you...... ouuu !

Je vois flou et... J'ai mal à la tête... Tous ce don je me souviens c'est l'accident de bus... L'explosion ? La châtaigne et...

??? : Youuuuuhouuuuu ! Tu est réveillée ?

JOKER !

Joker: Haaa ! Enfin ! Alors comment vas tu ma carotte ?

Carolane: je... J'ai mal au crâne...

Joker: *intriguer* hein, heiiinnnn... Et tu te sens capable de te lever ?

Carolane: *se lève * j'ai légèrement le tourni mais... Ça va aller...

Joker: EXELLENT !!! HAHAHAHAA !

Qu'est ce qu'il a lui encore !?

Joker: Bon ! Je te laisse manger. Bonne appétit !

Carolane: que.. Quoi ?

Des carottes... Sérieusement... Il a poser tout autour de moi des carottes...

Carolane: Pourquoi je suis dans une cage ?

Joker: Ooooh ! Pour les effets secondaires.

Carolane : QUOIIII !?

Joker: allons, Allons ! Calme toi ou ça empira !

Carolane: mais... Mais... Mais de quoi est-ce que vous parlez !?

C'est quoi ce regard !? Ce gars est décidément vraiment flippant..

Carolane: laissez moi sortir..

Joker: Hmm... Nah !

Carolane: Je veux voir ma mère et...

Joker : maintenant c'est moi ta mère..

Mais WTF ?! Il me dit ça dans le plus grand des calme avec un sourire si... Si... Apaisant ?!

Carolane: Mais bien sûr ! Et mon père c'est Batman..

Joker: Tu comprends vite ma chérie ! Je suis fière de toi !

Carolane :..... Hein ?? Attends Joker je comprends pas là, c'est quoi ton plan au juste ?

Pas de réponses...

Carolane: Jok...

Joker: Depuis quand tu appelle ta mère par son prénom ? Il va falloir que te rééduquer. *tire sur une corde violet et vert*

Pfouargh !! C'est quoi cette fumer !? Je... Argh !

Joker: JE NE T'ENTEND PAS !!!

Carolane : j... Maman a... Arrête ça....

Joker cesse de tirer sur la corde.

Joker: Bravoooo !!! Vous avez entendu !? Elle a dit son premier mot !

Les employés se mirent à applaudir.

Carolane : mais c'est quoi c... *tousse* ce bordel..!?

Joker: oooh allons ma chérie ! Il est temps que tu mange, on a du travail à faire après.

Carolane: *soupir difficilement et prend une carotte qui ce trouve par terre*

Joker: c'est bien ma carotte ! Je suis fier de toi !

Et le voilà partit dans le plus grand des calmes... Il m'a toujours pas raconter cette histoire de "papa bat" et "maman jokes"... Ça me saoul de ne pas comprendre...

Joker: *revient en sautillant* mon cœur ! Il va falloir qu'on rentre dans la cage, j'espère juste que tu ne vas pas trop t'agiter ma chérie parce que ça risque de piquer légèrement.

Il va arrêter de me donner des noms comme s'il était ma mère putain !? J'en ai marre avec tous ces surnoms j'ai l'impression d'avoir au moins 1an...

Six hommes entrent dans la cage accompagné du clown. Chacun possède une sorte de tuyaux qu'ils implantent dans le corps de la jeune fille.

Argh ! Ça fait un mal de chien !!! Je ne peux même pas sortir, avec tous ce monde autour de moi ça  m'empêchent de bouger... Ah.. Ça y est ils s'écartent.

Joker: Bon ! Regarde moi ça carotte. Tu peux me dire ce que c'est ?

Il est sérieux la???

Carolane : un flacon ?

Joker: oui c'est bien ! Et tu peux me dire ce qui a à l'intérieur ?

Carolane : .... C'est du sang.

Joker : BRAVOOO ! Et vois tu si je l'insère ici accompagné d'une autre fiole..

Carolane : ouaiiis...?

Joker: *sourit* attention ma carotte, tu va mal réagir. *appui sur un bouton noir*

Carolane : Argh !!!

Merde ! Mais c'est quoi son délire !? Pourquoi me donner du sang ??? Ah... AAHH STOOOP !! JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !!! Je... Je...

Joker: *chuchote dans l'oreille * Doooodoooo, l'enfant do... L'enfant mourira bientooôoot...

Carolane ferme les yeux et s'endort. Soudain, une chose casse une vitre du dessus et atterri face à la cage. Mais qui est-ce ?

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant