.Folie De Clown.

1.2K 73 12
                                    

(NDA: j'adore ce titre😊)

Joker J: pff... j'mennuiiiii...

Carolane: *chuchote* tais toi, j'essaye de suivre le cour.

Joker J: *s'allonge sur le bureau* aller viens t'amuser ! On rigolera bien !

Carolane: *chuchote* laisse moi tranquille...! J'ai pas envie de jouer avec toi ! *l'élève de la table de devant se retourne* Quoi ? regarde ta feuille toi.

Joker J: La curiosité est un vilain defaut, pas vrai Ma carotte ?

Carolane: OH MAIS LA FERME !! * toute la classe regarde caro qui fait ses affaires et part de la classe sans dire un mot*

Joker J: AAAAAHHH un peu d'air frais ça fait un bien fou ! Pas vrai ma... Carotte ? On est-ce que tu va ?

Carolane: j'me casse c'est tout.

Joker J: menteuse. *tire sur la jambe de caro*

Caro: *trébuche et tombe au sol en ce prenant une pierre dans la jambe la où son Joker a tirer*

Joker J: Je te donne une seconde chance, ou vas tu ?

Carolane: Tu peux pas me tuer.

Joker J: Tu crois ça ? Hmm.... Et si on pariaît ?

Carolane: t'es vraiment un grand malade...

Joker J: Merci, c'est méchant ce que tu dis, ça me touche beaucoup !

Carolane: tiens.. Mais... Attends QUOI !?

Joker J: WOW ! QUEL SURPRISE ! C'est encore mieux que dans tes pensées.

Carolane: Nan mais attends.. C'est pas normal.

Joker J: tu dis ça parce que tu pensais qu' ils se detestaient ?

Carolane: nan mais surtout qu'est ce qu'ils foutent dehors ? Et pourquoi ils se tiennent la main ?

Joker J: Et si tu allais les voir ?

Carolane: *agrssive* HO ! VOUS FOUTEZ QUOI LÀ ?

Joker J: Oh ! Ta voix est si douce ! Je suis fière de toi ma belle.

Carolane: Batman, explique moi ce que vous foutez dans mon lycée !? Main dans la main avec Joker ?

Joker: On prend l'air.

Carolane:comme ça ?! Sans rien faire ?!

Batman: Joker ce laissait mourir dans la cage, il ma forcé à le sortir.

Carolane: heu... Je te croyais plus perspicace Batman.

Joker:*gifle* Et Ho ! Parle mieux à ton père caro !

Carolane: Caro ? Père ? Quoi ?

Joker: Allonns mon ange... Tu est sûr que tout va bien ?

Carolane: Ok ça va j'ai compris, c'est qu'une illusion*ce retourne et ce retrouve chez elle, joker J face à elle*

Joker J:  avoue que tu a aimer cette illusion.

Carolane: non

Joker J: menteuse, menteuse et rementeuse ! Je le sais après tout j'habite dans ta tête. *appui son doigt sur le crâne de caro*

Carolane: *tape sur la main* Arrête ! Tu me fais mal ! *s'arrête en repensant à batman*

Joker J: Tu fais quoi ?

Carolane: J'appelle quelqu'un.

Joker J: 🎼~Mon batsy arrive~🎵

Bonsoir tous le monde, je tenais à vous remercier pour votre patience et à m'excuser pour le retard de ce chapitre qui était censé sortir hier. Ma connexion m'en a malheureusement empêcher et sincèrement je m'en excuse. Sur ce, Bonne soirée à vous.

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant