Braquage De Braquage

1K 71 11
                                    

PDV CAROLANE

Harley: OK bon. Rappelle moi quel endroit tu dois braquer ?

Carolane: La petite boutique à coter de la Banque Wayne...

Harley: *tape sa tête * La boutique est en face banane !

Carolane : Aïe ! OK ok ça va.

Harley: Bon aller va si fonce !

Mais pourquoi est-ce que j'ai accepter de faire cte merde moi...? *tourne la tête vers la banque Wayne* Hé mais... Mais c'est les hommes de double face !? WTF mais qu'est-ce qu'ils branlent habiller en femme ??? *Ce faufile* Voyons voir... Ils sont plus de sept, toute la sécurité : les caméras, les alarmes sont désactivé et ils portes tous un masque blanc. Ok. *va dans la boutique d'en face, prend des tas et des tas de masques blanc et en fou un sur le casier*

Carolane: Suivez moi s'il vous plaît. *sort de la boutique suivit par l'homme* Ok. Prenez les masques donnez en à des tas et des tas de personnes. Rendez-vous ici-même compris ?

Casier: Heu... Très bien.

Harley: Putain tu fou quoi ?

Carolane: *appui sur le bouton du talkie-walkie * Je règle une affaire personnel.

Harley: Bordel mais....

Carolane: *Détruit le talkie-walkie avec ses pieds* Bon maintenant il me... Ah parfait ! *Ce dirige vers une bande de matcho* Yo !

Matcho: Qu'est ce tu veux salope ?

Carolane: J'veux ta musique connard.

Matcho: *ce lève * VA si ta dis quoi là !?

Carolane: *prend le bras du gars et le met à terre en riant* (Oula, c'est moi qui a rit comme ça ?! L'ADN de Joker me rends vraiment folle.) Je veux ton poste.

Matcho: OK ok.... Prend le !!!

*prend le poste et ce barre vers le trottoir d'en face*

Carolane: Dites moi mais c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde là ! Excellent ! Il vous reste combien de masques ?

Casier: heu... Je n'en n'ai plus.

Carolane: t'inquiète j'ai le mien.

Casier: Qu'allons nous faire ?

Carolane: On va s'occuper d'un braquage..* Met du Elvis Presley à fond et entre dans la Banque accompagnée de tout son groupe, les braqueurs cessent d'utiliser leur flingues, surprit. Le groupe de Carolane se met à danser avec les employés. Carolane ce faufile dans la foule pour s'emparer d'un flingue silencieux puis se glisse entre les danseurs pour arrivé au coffre fort.* SALUT LA COMPAGNIE ! *tire sur les employés et laisse des post-it sur les cadavres* Au cas où Batman viendrait. *entre dans la chambre forte* Ouin. Je savais que mon papounet était riche mais a ce point...

*les braqueurs ont fini par partir de la Banque, ils ne pouvaient plus braquer dans ces conditions. Carolane récupère le poste et s'en va suivit des autres. Elle rends le poste aux matchos et félicite tous le monde pour avoir sauver la banque puis rentre à la planque d'Harley*.

Harley: AH T'ES LÀ TOI !

Carolane:Heu... Oui.

Harley: *coup de poing* QU'EST CE QUI T'A PRIS DE SAUVER LA BANQUE WAYNE !? ÇA VA PAS LA TÊTE !?

Carolane: sauver ?

Joker: Harley m'a tout raconter ! Franchement chuis déçu de toi. Je devrais peut être te donner un peu plus de mon Adn...

Carolane: WOW ! Attendez qui a dit que j'ai sauver la banque ?

Harley: Moi ! J'ai tout vu ! ROH j'aurais pas du te prêter mes hommes...

Carolane: T'es loin d'la vérité Harley.

Harley: T'inssinu quoi la ?

Carolane: WOH LES MECS ! VOUS POUVEZ AMENER LA MARCHANDISE ! *un hélicoptère dépose une énorme brique d'agents tandis que deux gros camions s'amènent avec du liquide au coffre* Alors les camions c'est au moins... 10 millions par véhicules et la brique de l'hélicoptère c'est je dirais.... 300 milliards environ.

Joker/Harley: tu..

Carolane: Ah ! Et pour mes poches rempli de pognons appartenant a la caisse de al boutique c'est.... 30 balles.

Joker: Ça c'est ma fille..

Harley: C... Co...comment une gamine de 16 ans...

Carolane: alors enfaîte j'en ai 15.

Harley: BREF !! comment t'a pu braquer la meilleur banque de Gotham avec un bluff aussi pourri ?? MAIS LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE C'EST TON PREMIER BRAQUAGE ! TON PREMIER BORDEL !!!

Carolane: bah c'est simple. J'ai du sang de joker dans mes veines... D'ailleurs la voix dans ma tête m'a demander de créer une petite surprise à Batou <3

Joker: PUTAIN C'EST BEAU ! TU EST DIGNE D'ÊTRE MA FILLE ! *les larmes de fierté aux yeux*

Harley: Et il ce remet à chialer...

Carolane: Il est souvent comme ça ?

Harley: toujours... Tu vas t'habituer, les gens ne le remarque pas mais Joker est un vrai sensible.

Carolane: Ah bah ça...

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant