Lien De Parenté

1.1K 93 40
                                    

PDV JOKER

Carolane: maman..

Joker: oui ?

Maman: on se séparera jamais hein ?

Joker: non.. Non jamais...

BORDEL ça fait plus de 3h qu'elle me pose des questions qui au final me fait verser une larme. Je suis un peu trop émotif...

Batman: endors toi Carolane. Ça te fera du bien.

Carolane: *s'endort à petit feu*

Joker: qu'est ce que tu fou ?

Batman: j'ai réussi à créer un antidote pour elle. Carolane va enfin pouvoir vivre normalement comme avant.

Joker: *enroulé ses bras et ses jambes autour du corps endormi* pas question.

Batman: Joker, c'est pour son bien.

Joker: Batman. C'est pour son mal !

Batman: Depuis quand tu sais ce qui est bien ou mal pour un enfant ?

Joker: Je le sais pour Elle, pas pour les autres je m'en fiche !

Batman: *soupir* Laisse moi la guérir.

Joker: NON NON ET NON !!! JE NE LUI AÏS PAS DONNER DE MON SANG POUR RIEN !!! EN PLUS C'EST LA SEULE QUI A RÉUSSI À SUPPORTER MON ADN, LES AUTRES SONT TOUS MORTS !!!

Il s'énerve trop vite.. Il faut que je trouve un moyen de le calmer.

Batman: S'il le faut, c'est toi qui lui fait la piqûre.

Joker: pardon ?

Batman: Je vois bien que tu t'es attaché à cet enfant. On peux prendre notre temps avant de lui faire la piqûre. Mais fais le le plus vite possible.

C'est la première fois que je vois Batman me lancer un regard attentionné... Il est malade ? Faudrait vérifier sa température parce que la ça l'air dangereux...

Batman: Joker.

Joker: Quoi encore !?

Batman: Si tu voulais un petit, tu aurais clairement pu en faire un avec harley. *sort de la Batcave*

Joker: Sauf que c'est avec toi que je voudrais un gosse...

Carolane: pourquoi tu lui dit pas ça ?

Joker: WHAAAAT !?!?

Carolane: *se met à genoux face à Joker *

Joker: Depuis quand t'es réveillée toi ?

Carolane: depuis un moment. *jette un regard au remède * c'est pour ça que tu m'a kidnappé pas vrai ?

Joker: *boude* Comment ça ?

Carolane: Tu voulais absolument que ton gosse ait du sang de la chauve-souris.

Joker: Ouais et ?

Carolane: Et tu connais la véritable identité de Batman, c'est la principal raison de mon kidnapping.

Joker: C'est pas vrai !

Carolane: Non c'est pas pas vrai... Mais c'est pas tout à fait faux non plus, pas vrai ?

Joker: ..... J'ai eu du mal à digéré au début... Bruce.. Bruce être Batman *petit rire* même là j'ai du mal à y croire.

Carolane: et moi qu'est-ce que je devrais dire ? Je suis la fille de la chauve-souris ! Et maintenant le sang de ma mère est remplacer par celui du pire ennemi de mon père... *rire* Si ça c'est pas beau..!

Joker: Tiens. *tend le remède* j'imagine que ça ne sert plus a rien de te forcer à être ma fille.

Carolane: *prend le remède* tu sais quoi ? *le pose au sol* JE M'EN BALEK !!!! *écrase le remède en sautant dessus*

Joker: Putain mais tu fou quoi !?

Carolane: Je me bâtise en tant que ta fille. Après tout j'ai pas connue ma première mère... Elle est morte alors si je peux avoir la chance d'avoir un autre mère moi je dis HALLELUJAH !!!

Joker: *prend caro dans ses bras en pleure avec un sourire apaiser* merci... Merci..

Carolane: Alors par contre je vais casser l'ambiance mais du coup pour Harley ?

Joker: Ho ! Pfeu ! Harley n'a jamais été ma Petite amie, elle est juste ma meilleure et seule amie.

Carolane: Aah.. Et Elle est en couple ?

Joker: La semaine dernière elle s'est mariée avec poison Ivy.

Carolane: ah ouais d'accord, c'est du sérieux. Mais du coup la elle sait où tu te trouve ?

Joker: Bah... Elle doit sûrement être folle de rage en ce moment parce qu'à la base j'étais censé lui donné ça.

Carolane: un... Paquet de clup ?

Joker: Elle devrait pas tarder d'ailleurs.

Carolane: J'espère bien que tu l'a fera d'elle ma maraine.

Joker: POUR QUI TU M'PRENDS !? bien sûr qu'elle le sera.

Carolane: Bon, changement de discution ! Quand est-ce que tu compte avouer tes sentiments à Batou ?

Joker: Depuis quand tu l'appelle comme ça ?!

Catolane: Depuis que je t'ai en tant que mère. D'ailleurs va falloir que je me refasse une petite beauté !

Joker: *des étoiles plein les yeux* ÇA C'EST MA FILLE !!!

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant