!Je Veux Toute Ton Attention!

1.6K 102 99
                                    

Joker : Batoooouuuu !!! Tu est venu à la fête finalement !

Batman: *regarde la déco festive et remarque que ce sont des organes* c'est terminer pour toi joker. Rends toi.

Joker: Oooh... Bouhouhouuuu !!! Pourquoi tu ne profiterais pas un peu ce soir ?

Batman : Qu'à tu derrière la tête encore ?

Joker: *ricanements * Ne parle pas si fort, notre enfant dort.

Batman: "notre enfant" ?

Joker: *se décale de la cage* je te présente notre petite fille chérie !

Batman: Qu'à tu fais ?

Joker: OoOoOoh !! Mais je n'ai rien fait à la base ! C'est toi qui m'a montrer comment détecter quelqu'un de compatible avec mon sang, d'ailleurs quand j'ai découvert cette petite Carolane je..

Batman: CAROLANE !? *se rapproche brusquement des barreaux et voit enfin le visage de la victime*

Joker: Qu'est ce qui t'prend Batou ? Tu la connait ? OH ! Serait-ce ta petite ami ?

Batman: c'est l'enfant de Bruce. Je lui avait promis que je l'a protégerai...

Joker: OOUUUUUUHHH ça va être difficile pour toi batsy ! *rire* comment annoncer à Bruce que sa fille possède du sang de clown et de chauve-souris ??

Batman: *prend joker par le coup et colle violemment contre un mur, sa main vient serrer la gorge du clown* tu as quoi !?

Joker: Oui...*rire*....va si... Fais sortir.. *rire*... Ta rage sur moi... *rire*

Batman: *balance Joker à l'autre bout de la pièce puis arrache les barreaux de la cage * Carolane...

Joker: *croit au loin* C'EST SI DUR DE COMPRENDRE !?

Batman:  *prend Carolane dans ses bras* Que raconte tu encore ?

Joker: JE VEUX JUSTE AVOIR TOUTE TON ATTENTION BAT'! INTÉRESSE TOI UN PEU À MOIII AU LIEU DE TE PRÉOCCUPER DE CES SIMPLES HUMAINS !!!

Batman:*assomme joker par derrière* comme tu voudras.

Batman rentre chez lui et enferme joker dans une cage pour lui tout seule dans la batcave tandis que Carolane et poser dans un lit installer dans une cage voisine.

Joker: Batsyyyy... Viens jouer avec moiiii...

Batman: Hors de question, tu va m'aider à guérir Carolane.

Joker: Pas question !

Batman: Alors tu n'aura plus jamais mon attention sur toi.

Joker: mais nan... J'AI PAS FAIT TOUT ÇA POUR QUE TU M'IGNORE D'UNE MINUTE À L'AUTRE !!!

Batman: pourquoi t'énerve tu ?

Joker: *rougit* parce que tu m'saoule...

Batman laisse un léger sourire, il ne l'assume pas mais... Il aimait que joker réagisse ainsi, sa jalousie était une grande faiblesse et Batman adorait ce point faible du clown.

Batman: Alors donne moi l'antidote.

Joker: ... Y en a pas.

Batman: quoi ?

Joker: Y a pas d'antidotes et pis si on essaye de changer de nouveau les Adn de la ptite alors elle risque de mourir.

Batman: ... *se tourne vers l'ordinateur et chercher un remède *

Joker: Batou ? Tu fais quoi la ? ROH mais arrête ça sert à rien !...

Batman: Combien de fois vais-je devoir dire de te taire ?

Joker se tu. Il n'avait pas vraiment le choix. Les heures passent et le clown s'ennuit à mourir, il pense à son prochain plan, à son amie harley quinn, au jolie cul de la chauve-souris...

Joker: * tourne le dos à batman* (bordel non, arrête de faire ça..! Arrête de faire ça... C'est pas le moment de jouer au pervers, surtout avec ton pire ennemi !)

Carolane: pa.. pa...

Les deux protagonistes tournent leur regard vers la jeune fille.

Carolane: heum... Hein ? Joker ? Batman ?? (pourquoi je pense à des truc salaces moi ?)

Batman: Tout va bien Carolane, vous êtes seine et sauve.

Joker: AH ! Tu peux rêver pour qu'elle aille bien.

Carolane: Qu'est ce qu'il raconte lui ? Et pourquoi chuis dans une cage ?

Batman : Ne t'en fais pas, cela ne durera pas. J'ai seulement besoin de changer ton Adn.

Carolane :heu..

Joker : LAISSE LA ! C'EST MON ŒUVRE, MON ENFANT, TA PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !!

Batman: C'est toi qui dit ça ?

Carolane: Batman. J'aimerais garder mon Adn comme il est maintenant.

Batman: non, tu ne peux pas, du sang de joker est imprégner en toi, tu risque de devenir aussi fou que lui.

Carolane : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire que je possède du clown en moi ? J'ai toujours plus de sang de chauve-souris.

Joker: n'importe quoi hé ! C'est à part égal. Tu sera aussi folle que blasée de la vie.

Batman: Carolane, je refuse que tu sorte dehors avec ça.

Carolane : même si au fond ça te gêne pas tant que ça ?

....


Carolane: je te connais par cœur et crois moi que au final, ce que joker m'a fait n'est pas si mal que ça en fin de compte.

Joker: qu'est ce qu'elle raconte ?

Batman: *sort Carolane de la cage*

Joker: quelqu'un peut'il m'expliquer ce qui ce passe ??

Batman: toi, tu vas rester ici. Considère cet endroit comme ta nouvelle prison.

Joker: *sarcarsme* Oh je suis honoré de ce nouveau trou à rat ! Vraiment j'en suis ravis !

Batman: Quand à toi, s'il y a le moindre signe de folie du clown. Appele moi.

Carolane: Ça va, je connais la chanson et pis au pire j'appellerai mon père. (ils iraient vachement bien ensembles les deux quand même...)

Batman: Aller, va t'en maintenant.

PDV CAROLANE

Carolane: (poli le mec !) *les portes de l'acsneceur se ferment* t'a intérêt à garder ta bouche fermer quand je serais en cours... ( Oh allons ! Tu ne veux pas jouer avec moi ?) *tourne les yeux sur sa droite et voit Joker.

Joker: Après tout je suis dans ta tête, je peux faire ce que je veux de tes pensées.

Carolane : je t'interdit de jouer avec ma mémoire.

Joker: Ooooh !!! Aller !! Et pis en plus ça t'a plu de penser à moi dans les bras du chevalier d'arkham !

Carolane: Roh...ca fait à peine 5 minutes que tu est la et j'en ai déjà marre de toi...

Joker: merci pour le compliment !

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant