Batman: * voix doux et réconfortant* Joker ?
Joker: Hmm...? Batman ?
Batman: Tu vas bien ? Elle ne t'a pas fais de mal ?
Joker: Pourquoi est-ce que ma fille me ferait du mal ?
Batman: Je t'arrête tout de suite, cette enfant ne t'appartient pas.
Joker J: AH parce que j'appartiens a quelqu'un ?!
Batman lève la tête et aperçoit Joker J face au tableau vide.
Batman: Quel est ton attention ?
Joker J: Je voudrais que tu abandonne l'idée de me retirée le Joker qui est en moi.
Batman: Mais caro... Joker J son Adn te détruit.
Joker J: *balance un pinceau* LA FERME !!! TU NE SAIS PAS !!! TU NE SAIS RIEN !!
Batman: Tu n'est pas l'enfant du Joker, tu est celle de Bruce...
Joker J: J'en n'ai rien à faire de Bruce ! Il n'était jamais là, il passe son temps à bosser ! Quand j'étais Carolane, je n'avais pas de vie, pas de joie ni de sentiments. Alors qu'avec Mister J... *rire* C'est comme si je venais de naître... J'aime ce dont je suis devenue ! Une Joker avec l'expression D'une chauve-souris.
Batman: SI tu est si joyeuse d'être devenue un Joker alors pourquoi l'avoir emballer comme un jouet ? Qu'est-ce que tu attends de lui ?
Joker J: *peint un trait noir sur la toile vierge* Joker à choisi entre autre de devenir ma nouvelle maman. Et malgré la joie de refaire ma vie, il ce peut qu'il manque quelque chose dans cette histoire. Enfin *rire fou* je dirais plutôt quelqu'un.
Batman: explique moi.
Joker J: QUOI tu ne comprends pas ? Oooooooh !!! Mais c'est pourtant si simple ! Même un vulgaire Fan aurait comprit (Gros big up à vous, cher lecteurs 💚🖤), sur ce coup là tu n'est pas très réfléchi... Ce que je cherche, c'est un père. Un père qui acceptera ma mère au point de s'inquiéter pour lui malgré les querelles entre les deux compères, au point d'être personne sans Joker, d'être sa moitié. Et vois tu je l'ai trouver, LA personne qui le veut en époux, dont sa plus grande joie serait de l'avoir dans ses bras tandis que sa plus grande peur serait de l'oublier.
Batman: Je ne vois pas...
Joker J: Mais enfin ! Batou c'est toi mon père !!!
Batman: non, tu te trompe. Je ne peux supporter ce satané clown.
Joker J: Vraiment Hmm...? Alors pourquoi le porte tu comme une princesse ? Et pourquoi passe tu ton temps a enlacer tes doigts dans sa douce chevelure ? Et surtout pourquoi prononce tu toujours son nom avec une tel douceur ??
Batman: Tu te fais sûrement des idées.
Joker J: "Sûrement"? Comment ça "sûrement"? *appuie sur un bouton* Toi et Joker vous allez vous aimer à point c'est tout !
Le sol s'ouvre et les deux enemis tombèrent dans le trou sombre et profond mais pendant quelques secondes, Joker J vit sa mère sourire légèrement comme pour lui dire "merci". Joker n'était pas endormi ni dans le coma ou quoi que ce soit. Les deux clowns avaient tous organisé, Joker à avouer qu'il voulait absolument sortir avec sa Chauve-souris préféré et qu'il souhaitait même ce le faire sur le champ. Alors... Joker J de sa cervelle pleine de richesses, eu l'idée de construire tous ce babiole depuis le début du braquage. Et oui, le braquage n'était qu'un simple avant goût, elle devait attiré le chevalier noir dans le bercail ce qui fut une puissante réussite.
Joker J, satisfaite de tout son plan qui ce déroule à merveille, commence à peindre sur le tableau sa famille idéal.
Joker J: Ne t'en fais pas Bruce. Aimer ne fait rien de mal. Surtout auprès du Joker...
Je ferais le portrait de la famille idéal pour la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Parce que c'est Toi
FanfictionLes scènes ne sont pas roses et pleins de licornes. Veulliez évitez tout contacte avec ce livre si vous n'avez pas 18ans ou plus. Joker est prêt Batman est prêt Le lemon est parfait ... Ok c'est partie 😎