Ivy: Comment ça s'fait que t'es attaché à cette chaise ? Joker J m'avais in..
Harley: Joker J a cacher des vérités à tous l'monde. Même à son père alors...
Ivy: Cette clown nous ment..
Harley: AH ÇA NON ! Elle évite seulement de nous dire toute la vérité.
Ivy: oookkk après t'es pas obliger de gueuler mais bon.
Harley: tu m'détache ste plaît ?
Ivy: ouais, ouais... Heu... Merde.
Harley: Asi y a quoi ?
Ivy: Je peux pas te liberer.
"dong"
Joker J: J'vous ai pas dis ! Les machins chelou accrochés à Harley ont besoins de liquide. Et pas n'importe lequel !
Ivy/Harley: Quel liquide ?
Joker J: *pointe Harley du doigt* Celui D'Harley. Ivy je te laisse faire le boulot. Aller à plus !
Le son d'une porte qui ce ferme résonne dans la grande salle.
Harley: Je t'en supplie, dis moi que j'ai pas tout compris et que je m'fais des idées...
Ivy: Jl'aime bien ta nièce.
Harley: *grimace* Hein ?!
Ivy retire donc le short d'Harley avec délicatesse.
Harley: NAN MAIS OH ! ÇA S'APPELLE DU VIOL C'QUE TU FOU !
Ivy: Ah bah si ça c'est du viol, ça voudrait dire que tu m'a déjà violer 30 fois en un mois.
Harley: MÊME PAS VRAI D'ABORD !!
Ivy: ah oui ? Et dans l'ascenseur ? Et dans le bus quand on s'est égarée la semaine dernière ? Et à la banque pendant un braquage !?
Harley: *boude* va si ta gueule c'était pas des viols ça...
Ivy: Et pourquoi ça ?
Harley: Bah parce que t'a kiffer.
Ivy: Hm,hm...bah écoute. *insère une petite plante en elle et la regarde gémir * toi aussi tu kiffe alors dis rien.
La plante gigote de droite a gauche comme une vague secouer par une tempête dans l'océan. Harley gémit de plaisir mais grogne aussi par pur hasard de domination (NDA: ça ne m'étonne pas d'elle tiens ! ¬-¬)
Lorsqu'Ivy aperçois du liquide sortir de l'intimité d'Harley, elle fit pousser une fleur et "l'eau de vie" (NDA: X'D j'me suis tuer toute seule !) ce glisse sur les pétales et atterrissent au centre de la plante.
Ivy prends ensuite la plante dans ses mains et laisse couler la "semence" d'Harley dans des fioles qui s'introduits à l'intérieur des menottes pour qu'elles s'ouvrent enfin.
Ivy: Aller viens. On s'en va.
Harley: *tape du pied*
Ivy: *ce retourne* quoi ?
Harley: T'a commencer, tu termine.
Ivy: pardon !?
Harley: Tu m'a pas donner assez d'excitation.
Ivy: Enfaîte tu veux juste faire l'amour pas vrai ?
Harley: *sourit* Nah... Faire l'amour c'est pour les tapettes. Moi J'veux baiser.
Ivy: *lève les yeux* Je te préviens, c'est toi qui a chercher.
Ivy s'approche de sa bien aimée et l'embrasse pour après faire patiner deux doigts sur les lèvres du bas de sa partenaire. Harley commence à gémir, ses gémissements sont doux et chauds. Ivy passe actuellement un moment paisible dont elle savoure et dont elle ce souviendra pendant des années.
Harley glisse une main sous les vêtements de son amante et lui insère directement deux doigts. Un léger crie sort d'entres les lèvres de la jeune femme suivit d'un souffle coupé.
Harley: ~Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester là a rien foutre ?~
Les deux femmes s'embrassent entres les gémissements, les grognements et quelques cries de plaisir. Harley glisse sa deuxième main sous les vêtements de sa partenaire et caresse sa poitrine avec amour et violence. Ivy quand à elle, se venge et lui insère un troisième doigt et une plante dans son jardin secret.
Les deux compères ne s'arrêtèrent plus et elles accélèrent alors la cadence.
Le salle vide était remplit de gémissements et d'un bruit de stylo patinant sur une feuille.
Joker J: Ça, c'est fait !
Joker J venait d'arriver. Elle souhaitait absolument savoir ce qu'elles fesaient par curiosité.
La clown ressort de l'endroit et appuie sur un gros bouton rouge qui ouvre la cage de là où ce trouve ses deux tantes.
Joker J: au tour de Nigma...
Bonjour, Bonsoir à tous
J'ouvre une parenthèse pour parce que j'aimerais que vous me disiez avec qui vous voyez Nigma😏 et le pingouin aussi.Enfin bref ! J'espère que ce moment de prilimaires vous a plu, on ce rapproche délicatement du lemon que je vous ai promis depuis le début de l'histoire.
Sur ce je referme la parenthèse,
Salut. Les gens !
VOUS LISEZ
Parce que c'est Toi
FanfictionLes scènes ne sont pas roses et pleins de licornes. Veulliez évitez tout contacte avec ce livre si vous n'avez pas 18ans ou plus. Joker est prêt Batman est prêt Le lemon est parfait ... Ok c'est partie 😎