💜L'enfant Du Joker💚

978 65 33
                                    

Gordon: Aller... Décrochez bon sang !

Biip biiip

-RAAAH ! Ça m'agace !!!

Policier: Monsieur ! On a découvert l'identité du propriétaire de la mèche vert que vous aviez ramener hier.

Gordon: Était-ce vraiment la peine de l'analyser ?

Policier: Oui monsieur. Nous avons une personne autre que le Joker.

Gordon: COMMENT !? *décale son employé et s'avance d'un pas rapide puis arrive dans la salle d'analyse* Montrez moi le propriétaire de ce bout de chveux !

L'écran affiche alors une jeune adolescente à la chevelure verte, un gilet et un pantalon violet, une chemise jaune et des chaussures chic blanc et noirs. Sur l'image, l'enfant ouvre sa chemise grand ouvert et laisse à découvert une bombe avec un post it par dessus ou "mon nouveau soutien-gorge peut faire tomber des cœurs" y était inscrit. De plus, un autre post it était sur l'écran, il ce retrouve sur le masque de Clown que porte la personne, "ouistiti" y était écrit.

Gordon: son âge.

Employé: 16 ou 17, à vous de deviner.

Gordon: Je vous demande pardon !?

Employé: C'est ce qui est écrit, on y peux rien monsieur.

Gordon: *serre les points * Sa taille.

Employé: Pas très grande.

Gordon: Son nom et prénom !

Employé: ....

Gordon: Pourquoi n'ai-je pas de réponses ?

Employé: Cette personne ne possède pas de nom.... Ni de prénom...

Gordon: Il faut appeler Batman.

2 heures plus tôt...

PDV CAROLANE

Harley: *baille* S'lut.

Carolane: Ah, bonjour.

Harley: .... Hé...

Carolane: Quoi ? Qu'est ce qui a ?

Harley: Ta changé de look quand ?

Carolane: Ah ! Hier soir. J'ai fais nuit blanche.

Harley: ta fais nuit blanche et c'est moi la plus fatiguée d'entre nous...?

Carolane: Hé ! Dis moi, les cheveux vert Ça passe hein ?

Harley: ouais mais te métamorphose pas non plus en Joker à l'identique.

Carolane: .... Hmmm.... J'vais teindre la moitié d'mes cheveux en une autre couleur alors...

Harley: Scuse mais tu fous quoi avec ct'ordi ?

Carolane: Je modifie mon identitée et j'efface toute trace de mon ancien moi.

Harley: maintenant ?

Carolane: Oui, Les flics ont forcément trouvé la mèche que j'ai laisser sur un jouet explosif.

Harley: TA LAISSER UN MORCEAUX D'TON ADN LA BAS ?!

Carolane: T'inquiète pas, j'ai fais exprès.

Harley: Quoi ? Mais ça n'a ni queues ni couilles c'que tu m'chante là...

Carolane: Viens voir au lieu de glander sur le fauteuil.

Harley: *rejoint la gosse* Putain c'est quoi tout ça !?

Carolane: C'est quelques petites choses de rien du tout, c'est juste pour  pouvoir hacker deux trois trucs.

Harley: Ta Hacker... La banque des Waynes !? Et la c'est quoi ?

Carolane: Tu crois vraiment que je pouvais braquer cte banque si facilement ??? La c'est la liste des braqueurs de Double Face. La c'est la date de leur jour J et ici ce sont les noms de tes employés et de MES employés.

Harley: Et beh... L'affaire de la Banque ne risque pas de s'arrêter de si tôt..

Carolane: Ah bah ça tu peux l'dire ! Au faite, Il fait Joker ?

Harley: Ton père dort comme un bébé avec la seul chose qu'il a pu pique en douce à la chauve-souris.

Carolane: C'est quoi ?

Harley: Un morceau de sa cape. Il l'a arracher une fois où il tombait dans l'vide.

Carolane: En parlant de vide, regarde sur cette caméra.

Harley: C'est les connards de Double Face. Eh mais... Leur flingues.. Ils sont vides !?

Carolane: J'ai parler à double Face, il m'a informé qu'il avait besoin de ce débarrasser de deux incapables de son groupe. On s'est mit alors d'accord, je lui rends service en tuant deux de ces employés et en échange, le pognon me reviens.

Harley: Oula ! C'est perchée tout ça...

Carolane: Tu crois pas si bien dire. Le hic, c'est qu'il va falloir savoir POURQUOI ce débarrasser de deux con alors qu'on peut clairement les utiliser comme appât. *montre une vidéo*

Harley: Mais... Je croyais que tu les avait butter ??

Carolane: Je les ais embaucher, ils savait qu'ils allaient perdre leur boulot auprès de Double Face alors je leur ait ouvert une partie de leur corps pour qu'ils saignent et qu'ils jouent le mort. Là, ce qu'on voit ça ce passe en ce moment même.

Harley: Mais... Mais ils ont cons ! Pourquoi ils fouillent dans la tête poser sur le tabouret ???!!!

Carolane: ta gueule et regarde.

Les deux hommes ressortent un kid de soin pour ce soigner et un petit sac en plastique.

Harley: Y a quoi dedans ?

Carolane: Tu le sauras plus tard.

Harley: Mais attends, et les passants que tu avais pris pour faire genre une fête ???

Carolane: Des employés à toi. Je leur ai expliquer mon plan et ils ont de suite accepter. Bien sûr, il y a eu quelques vrai passants mais la plus part était tes employés que tu m'a passer. Ils sont répartis séparément à pied avec un valise chacun pour ne pas trop ce douter qu'ils possèdent du pognon. Bien entendu, ils ne sont pas encore rentrer, mais ils ne devraient plus tarder.

Harley: ils rentrent quand ?

Carolane: Je dirais... Demain. Avec 100 000 millions en plus. Ah et maintenant je me nomme Joker J.

Harley: Joker J ? Quoi ?

Joker J: C'est pour faire comprendre au monde que je suis la sale gosse de Joker. J'ai repris le J de "Junior"

Harley: *sourire sadique* Ça.. C'est parce que Joker ta surnommer "Mon Junior" toute la soirée ?

Joker J: Ouais c'était relou... M'enfin !

Harley: Je retourne me coucher...

Joker J : Bah.. Pourquoi ?

Harley: Trop d'infos et d'émotions à gérer...

Joker J : AH ! Au faite !!!

Harley: Quoi encooore ???

Joker J: C'était pas les employés de Double Face.

Harley: Roh putain....

Parce que c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant