Chapitre 1

203 29 29
                                    

-June bouge ton cul sinon tu vas être en retard. Merde !, me dit mon père depuis la cuisine de ma maison.

-C'est bon j'arrive !, lui dis-je en râlant.

Je descends les escaliers pour aller déjeuner quand je me stoppe net.
Là devant moi se tient mon frère et sa nouvelle petite amie qui n'est autre que Maddie Stevens. Entre toute les filles du lycée Andrew (mon frère) devait choisir ma pire ennemie.
Elle me toise et une grimace s'affiche sur son visage mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit mon frère intervient :

- J'emmène Maddie au lycée aujourd'hui j'espère que ça ne te dérange pas trop.

-Mais non t'inquiète vas-y sinon tu vas être en retard.,lui dis-je

Bien sur que si sa te dérange !
Ta gueule conscience.

Andrew me sourit et me laisse sur le bas des escaliers.

Je soupire, la journée risque d'être longue.

..............

Je retire ce que j'ai dit la journée a été horrible, Maddie n'a pas arrêtée d'être collée à mon frère, mes copines se font la guerre donc je reste seule pour éviter d'être mêlée au problèmes. Le seul point positif est que j'ai danse ce soir. Je danse depuis que je suis toute petite, j'adore ça, sa me permet de faire le vide dans ma tête le temps du cours pour me sentir toute légère à la fin de la journée. Puis tous mes problèmes reviennent le lendemain. Malheureusement.

Dringggggggggggg

La cloche sonne. Enfin, fini les deux heures de torture du cours de maths fini Pythagore et Thales pour le reste de la semaine. Car demain c'est le week-end, demain ma vie va basculer.
Mais ça je ne le sais pas encore.

                        ....................

Le lendemain

Alors que je faisais mon jogging habituel Lilith ma meilleur amie vient à ma rencontre et me dis:

-Hey ! T'es au courant de la mega party de ce soir.

-Ouais je suis au courant mon frère sors avec Maddie je te signal.

-Oups désolé.,me répond elle
Mais tu es invitée au moins?

-Oui malheureusement, gemi-je.

-Arrête de bouder veux- tu, ça va être génial ! Et puis il serait peut-être temps pour toi de te trouver un mec. Après tous ce temps ça te ferais du bien d'avoir une autre personne à part moi et Andrew à qui te confier.

Ce rendant compte de sa bêtise, Lilith rajouta précipitamment:

-Enfin ce n'est pas que j'ai de la peine, c'est juste qu'il faudrait que tu tourne la page.

Je ne répondis rien perdue dans mes pensées

-OK, mais c'est toi qui achète mes fringues, dis-je en reprenant mes esprits.

Lilith réfléchit un peu avant de me sourire et de me dire:

-Deal!

.................................................

Coucou, alors dans un premier temps désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire, ensuite je sais que ce chapitre n'est pas très long mais c'est la première fois que j'écris une histoire que je vais publier.

Enfin j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

Big kiss and thanks ❤️

The day after midnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant