Point de vue de June :
Je courais.
Comment avait-il pu faire ça alors qu'il était avec Cassandre ?!
Il pense que je vais tomber dans ses bras ensuite ! Je ne peux pas me laisser faire!Pourquoi est ce que tu as répondu à son baiser alors ?
Parce que j'en avais envie, voilà pourquoi.
Mais c'est pas possible qu'est ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ?!Je venais de rentrer dans la forêt se trouvant derrière le chalet et je continuais de courir. Ce n'est que quand j'attegnis le gros chêne au détours du sentier que je m'arrêtais.
Les larmes aux bords des yeux je tentais de rependre un souffle régulier.Roy tu ne m'aura pas comme ça. Je te jure que je ne vais pas me laisser faire. Tu ne vas pas pouvoir jouer avec moi comme tu le fais avec Cassandre. Plus jamais je ne te laisserais faire !
Alors que je maudissais intérieurement le chasseur aux yeux de glace, j'entendis une branche craquer.
Je tournais d'un coup la tête dans la direction du craquement.-Qui est là ?,demandais-je d'une voix forte.
-Ton cauchemar...
Mes yeux s'ouvrirent en grand.
Non pas lui...
Mes sens étaient en alerte. Je mis en position de combat et regardais de partout.
Ou est ce que tu te caches...
-Oh, pardon tu penses vraiment qu'avec tes deux petites semaines d'expérience tu vas pouvoir me battre si je fais ceci.
Je ne vis rien venir. Je me retrouvais à terre et pliée en deux une mains sur des côtes endoloris.
-Je te pensais moins naïve que ça ma belle. Tu penses sincèrement que Roy va avoir des sentiments pour toi. Ce que tu peut-être aveugle.
Il me pris par le cou et me plaqua contre l'arbre.
-Ecoute moi bien June. Roy est un traître et toi tu pactise avec l'ennemi. Alors pourquoi est ce que tu ne viens tout simplement pas nous rejoindre.
-Lache moi..., l'oxygène me venais difficilement et ma vue commençait à se troubler.
Ma tête heurta le sol quand il me lâcha.
Je grognais de douleur des larmes perlant aux coins de mes yeux.-Tu es faible et pathétique. Comment est ce que j'ai pu m'éprendre de toi un jour.
Une colère sourde m'envahis. Je fis apparaître grâce à mon pouvoir 2 petits couteaux dans ma mains droite.
-Ecoute moi bien Rhian, jamais je ne te rejoindrais toi et ton groupe que ce soit bien clair, lui dis-je.
Je visais et lançais le 1er couteaux qui rata sa cible de 20 bon centimètres.
-Raté, il faut croire que ton traître de professeur ta bien entraîné, dit Rhian en ricanant.
-La ferme ! Je t'interdis de dire ça ! Roy n'est pas un traître! Le seul traitre qu'il y a ici c'est toi Rhian, criais-je avant de lancer mon deuxième couteaux qui l'atteignit cette fois ci dans l'épaule gauche.
Il cria et chancela. J'allais me jeter sur lui quand il dit une phrase qui me laissa horrifiée.
-Tu dois savoir qu'un revenant n'est jamais seul où qu'il aille il se déplace en groupe d'aux moins 5 personnes. Et rappelle moi combien y a t'il de personne au chalet...
Alors qu'une expression de terreur se lisait sur mon visage celle de triomphe s'affichait dans son regard.
Sans un mot de plus je courais dans le sens inverse et me précipitais vers le chalet.
VOUS LISEZ
The day after midnight
ParanormalJune fille et ado comme les autres va faire la rencontre de Roy mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire car après cela rien ne sera plus comme avant. Une mythique cité secrète lui ouvre ses portes. June est partagée entre, la peur de ne pas c...