Chapitre 25

24 4 25
                                    

Point de vue de June :

Mais qu'est-ce qu'il m'a prit. Je m'éloignais de lui en évitant son regard.

Il n'avait rien fait, même pas bougé d'un centimètre.
Qu'est-ce qu'il m'étais passé par la tête. Je n'aurais jamais dû faire ça!
Je tentais de reprendre ma place sur le siège passager quand Roy pris mon menton entre son pouce et son index me forçant à le regarder.

-Pourquoi ? me demanda-t-il d'une voix de gorge.

-Parce que j'en avais envie, dis-je d'une petite voix.

Sans plus attendre il captura mes lèvres avec les siennes sans délicatesse. Sa main se déplaça de mon menton à ma nuque et il pressa celle ci me collant plus contre lui. Son bras encercla ma taille avec force mais sans me faire mal.

-Tu me rend fou June, dit-il ses lèvres toujours posées sur les miennes.

Je mis une de mes mains dans ses cheveux tandis que l'autre se posait sur son épaule.
Sa langue franchis le barrage de mes lèvres et vint jouer avec la mienne.
Il s'écarta doucement et je pus reprendre mon souffle.
Les yeux fermés je tentais de remettre de l'ordre dans toutes ces pensées qui se chamboulaient dans ma tête quand je sentis ses lèvres se poser sur mon cou.
Une douce chaleur irradia mon bas-ventre me faisant gémir de plaisir et tirer légèrement sur ses cheveux. Il grogna de plaisir à son tour.

-Roy...,dis je dans un souffle alors qu'il continuais ses délicieuses caresses.

Il se redressa et me regarda dans les yeux. Je pus voir dans les siens de l'appréhension et du désir.

-J'ai des sentiments pour toi, lâcha-t-il.

Mon souffle se coupa et je me reculais jusqu'à ce que mon dos heurte le volant.

-Quoi...dis-je d'une voix tremblante.

-Tu m'as très bien entendu, dit-il ses yeux toujours rivés aux miens.

Ce. N'est. Clairement. Pas. Possible.

Je fonçais les sourcils et le plaquais contre le fond de son siège.

-Arette de dire des bêtises, n'essaye pas de me faire avaler ça. Roy Atkins qui veut me faire croire qu'il a des sentiment pour moi. MOI .Tu peux pas te moquer de moi comme ça Roy .

-C'est la vérité June, dit-il tandis que je levais les yeux aux ciel, alors pour toi ce baiser torride qu'on vient de s'échanger c'était purement amical ?! C'est juste que tu as peur.

Je ricannais.

-Je ne peux pas te croire, tu veux savoir pourquoi parce que si je te dis que c'est réciproque TU vas prendre peur. Tu ne me fais pas assez confiance. Tu penses que je vais te lâcher comme la fait Rhian. Sauf que le problème est que je ressent la même chose ! Moi aussi j'ai peur parce que je ne sais jamais comment tu vas réagir ! La dernière fois que tu m'as embrassé tu ne m'as plus reparlé pendant 3 jours. 3 putain de jours à me dire que tu regrettais, a me dire que j'avais encore une fois tout fais foirer. Au final Roy je suis prête à prendre le risque c'est toi qui a peur.

Je me remis à ma place et fis apparaître les clefs de la voiture grâce à mon pouvoir dans ma main droite puis je mis le contact et Roy démarra. La fin du trajet se fit dans un silence pesant et chargé de tension.

Une fois arrivé je n'attendis même pas que la voiture se stoppe que je sautais hors de celle-ci et partais à la recherche de mes amies.

-Lilith, Wendy! appelais-je depuis l'entrée.

Des pas se firent entendre et une tête blonde fis son entrée dans la pièce.

-Coucou, ça va ? Wendy est partie courrir elle devrais revenir dans une dizaines de minutes.

Je hochais la tête.

-Je peux te parler s'il te plaît, dis-je.

-Oui bien sur, qu'est ce qu'il y a ?

Roy rentra a son tour dans l'entrée, je ne lui jetais aucun regard même si je sentais le sien sur moi.

-C'est mieux si on est dans ma chambre, dis-je à Lilith.

Elle me regarda en fronçant les sourcils mais me suivis quand même jusque dans ma chambre. Une fois dans la pièce je me laissais tomber sur mon lit une fois assurée que la porte était bien fermée tandis que Lilith s'installait sur ma chaise de bureau.

-Alors ?

-J'ai embrassé Roy pour la deuxième fois et ça a merdé, dis-je.

Ma meilleure amie me fixa les yeux exorbités.

-Attends.... Quoi ?! Okkk c'est juste wow euhh.. Tu m'expliques ?

-Eh ben, on c'est embrassé et puis la température a commencé à grimper et la il m'a dit:  « j'ai des sentiment pour toi » et la j'ai dit:  « Arette de dire des bêtises » et on s'est disputés.

Lilith me regardais comme si j'avais un troisième œil.

-Comment ça tu l'as déjà embrassé et tu ne me l'a même pas dit ! Amie indigne ! cria-t-elle.

-Attends de tout ce que je t'ai dit t'as retenu que ça ?!

-Écoute Roy ne fais confiance au gens comme toi tu le fais, dis Lilith plus que sérieuse.

-Ehhh c'est méchant ça ! Dis aussi que je suis naïve ! dis-je en croisant les bras sur mon torse.

-Tu n'est pas naïve c'est juste que tu as tendance à faire confiance trop rapidement. Roy lui n'y arrive pas. Laisse lui du temps et puis surtout ne le presse pas. Apprenez a vous connaître faites des sorties ensemble et petit à petit il n'aura plus aussi peur.

Je ris jaune.

-On a pas le temps pour ça Lilith. Je dois m'entraîner tout les jours et lui aussi et on est pas des personnes normale.

Elle rigola.

-Et alors ?

Je ne trouvais rien à dire.

-En plus à Theopolis y a des coin magnifiques que Roy se fera un plaisir de te montrer.

-Déjà il faudrais qu'on s'adresse la parole de nouveau et après on verra.

Elle secoua la tête en riant. C'est à ce môment la que Wendy entra dans la chambre.

-Ah vous êtes la. Je vous cherchais. Habillez vous on sort ce soir, dit elle avant de repartir.

Je tournais ma tête vers Lilith.

-Elle est sérieuse ? lui dis-je surprise.

Elle hocha la sienne puis elle se dirigea vers mon dressing et en sortis avec plusieurs robes.

-Wendy ramene-toi dans la chambre de June avec ta robe !, cria-t-elle.

Quelques secondes plus tardla jolie russe arriva avec une robe, un fer à lisser et du maquillage. Elles me regardèrent et un sourire s'afficha sur leurs lèvres.

-Essaye les robes que j'ai sortis, me dit Lilith, je m'occuprais de ta coiffure et Wendy ton maquillage et tu discutes pas.

Je riais et commençais à me changer.

Cette soirée ne sera pas de tout repos...

...................................................................

Hey tout le monde !!

Je suis désolé ce chapitre n'est pas aussi bien que je l'espèrais mais j'espère qu'il vous a plu 😊

Prenez soin de vous ❤️

MaryRoad

The day after midnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant