Petite note importante : les paragraphes en italique se déroule par télépathie ^^ voilà bonne lecture...
Point de vue de June:
Je descendis les marches menant au sous sol après avoir mangé avec les autres.
Une fois à l'intérieur de la salle Léo nous dit :-Est-ce que ça vous dit que nous fassions deux groupe ? Wendy tu t'entraînera au combat avec Lilith et comme tu n'est pas encore remise June, et bien on travaillera le contrôle de ton pouvoir. Qu'est-ce que vous en dites ?
Nous acquiesçâmes toutes en même temps.
Les filles se dirigèrent ver les mannequins et avec Léo on se mit à l'autre bout de la pièce.
-Bon, pour commencer on va faire simple. Tu vas t'asseoir et ne penser à rien, puis tu vas visualiser un stylo dans ton esprit et essayer de le reproduire pour qu'il soit aussi proche de la réalité.
Je hochais la tête.
-Juste avant que tu ne commences il faut que je t'explique un peu à quoi consiste ton pouvoir. En fait j'ai fait deux-trois recherches sur d'où ton pouvoir pouvait-il bien provenir car ta mère ne le détenait pas et j'ai appris qu'il venait de ton arrière grand mère du côté de ta mère. Il a sauté deux générations et à finis par t'être transmit. Ce pouvoir comme tu as pu le remarquer permet de créer ou de détruire ce que tu veux, grâce à ton imagination mais celui-ci peut être altéré en fonction de tes émotions. C'est pour cela que tu as réussi à détruire cette chambre dans l'hôpital. Je ne sais pas l'origine exact de ce pouvoir à part qu'il vient d'une Ancienne se nommant Galiée et qui le possède elle aussi.
Je fronçais les sourcils.
-Une Ancienne ?
Il ria.
-Oui c'est comme ça qu'ils se font appeller. Les Anciens. Ce sont eux qui dirigent Theopolis, pour certain des 10 Anciens ils y en a qui ont participé à sa construction. Ils dirigent la cité depuis sont apparition et grâce à eux la cité n'a pas encore été découverte. Malheureusement de plus en plus de jeunes pensent qu'ils faudraient les réélire car ils commences à être trop vieux et leur jugement commence à être "périmé", comme il disent.
Je lui souriais tristement.
-Donc ce sont les anciens qui dirigent la cité de Theopolis depuis sa création, lui dis-je.
-Exact, me répondit-il.
-Et un de ces Anciens à le même pouvoir que moi et elle se prénomme... Galiée, continuais-je.
-Toujours exact.
-Est-ce que je la rencontrerais un jour tu penses ?, lui demandais-je curieuse.
Il pouffa.
-Oui tu vas très certainement la voir un jour mais tu regretteras d'avoir voulu lui parler.
Je rigolais.
-Ils sont si méchants que ça ?, lui demandais-je.
-Oh, non pas méchant juste des fois ils s'égarent, et le sujet devient vite ennuyeux. Autre chose que tu voudrais savoir, me demanda-t-il en me regardant de ses grand yeux verts quasi identiques à ceux de sa sœur.
Tout les deux avaient dans le regard cette petite étincelle de malice qui ne s'éteignait presque jamais.
-Hummm, non je crois que ça va à peu près.
Il hocha la tête avant de joindre ses mains devant lui.
-C'est bien beau de discuter mais il faut se mette au travail à un moment.
VOUS LISEZ
The day after midnight
ParanormalJune fille et ado comme les autres va faire la rencontre de Roy mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire car après cela rien ne sera plus comme avant. Une mythique cité secrète lui ouvre ses portes. June est partagée entre, la peur de ne pas c...