Point de vue de June :Je courais encore quand j'arrivai au centre commercial
Il n'y avait presque plus personne.Normal, il est 20h00 et le centre ferme à 20h30.
Personnes ne semble me remarquer moi : la fille en robe d'hôpital, les cheveux trempés et emmêlés et le teint blafard.
Je me retourne sans cesse pour savoir si il m'a suivie. Je revois encore ses yeux bleus glacier me scruter comme si il foullait les tréfonds de mon âme.
J'en frissonne encore. Ce mec me fait littéralement froid dans le dos.Je rentre dans une boutique de vêtements, encore pas mal remplie et attrape un gros pull trop grand pour moi, et un jean noir.
Pas le temps de payer car, si il sait que je suis là, je suis morte. Je vois un groupe de personnes allant sortir du magasin, je tente ma chance, le cœur battant un peu plus vite, je passe en même temps qu'eux le portique de sécurité, la machine sonne le groupe se regarde alors qu'un vigile s'avance vers eux, personne ne fait attention à moi et je sors le plus discrètement possible.
Je me réfugie dans les toilettes publique. Je me change, puis massoit sur ma robe d'hôpital étant au sol.Je repense à tout ce qui c'est passé depuis le début de la journée, et fait la liste mentalement.
J'ai failli détruire un hôpital tout entier.
Une voix m'a aidé à garder mon calme et à me maîtriser mais je ne sais toujours pas de qui elle vient.
Un mec et venu me parler de la part de mon frère. Un mec diablement beau.Et ton frère à une nouvelle petite copine., me rappela ma conscience.
Je l'avais oublié celle là. Je n'arrivais toujours pas à comprendre coment elle avait fait pour que les médecins et le vigile nous laisse tranquilles.
Alors que je réfléchissais, mon ventre me rapella à l'ordre en émettant un drôle de bruit.
Pffff, comment est ce que j'ai pu me foutre dans la merde en l'espace d'une seule journée.
Bientôt mes paupières se firent lourdent et je ne pus lutter plus longtemps contre la fatigue qui m'emportas.
Flash-back point de vue de June 10 ans plus tôt :
Je suis au parc avec ma maman et mon frère. Lui joue au foot avec ses copains, alors que moi je m'amuse toute seule sur une balançoire.
Ma mère vient vers moi et me pousse doucement.
Je sens mon cœur battre un peux plus rapidement.
Un sourire prend place sur mon visage,et le vent souffle dans mes longs cheveux bruns. J'ai l'impression de voler. Je voudrais décoller encore plus haut. Mais ma mère arrêta la balançoire.
J'ouvre les yeux, et me tourne vers ma mère pour lui demandait pourquoi est ce qu'elle arrête, mais l'expression de son visage me stoppa. Ses yeux reflétait une réelle panique, son visage qui d'ordinaire affichait une expression calme est douce etait barré par un plis sur son front. Je ne comprends pas pourquoi elle fait cette tête mais quand je me detourne d'elle pour regarder autour de moi je me fige. Tout les enfant du parc avait les pieds qui ne touchaient plus le sol d'au moins 35 centimètres.Fin du flash-back (retour au présent).
Je me réveille en sursaut. Les yeux encore alourdient par la fatigue, m'empêche d'y voir clair. Je regarde autour de moi me rappelant la raison de pourquoi est ce que je suis dans cette cabine de toilette.
-Monsieur que faite vous là ?, crie une voix de femme.
-Je cherche quelqu'un., dit une voix d'homme.
Tout de suite mon corps se crispe en entendant sa voix.
Roy
Merde. Maintenant totalement réveillée,j'essaye de trouver une solution.
VOUS LISEZ
The day after midnight
ParanormalJune fille et ado comme les autres va faire la rencontre de Roy mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire car après cela rien ne sera plus comme avant. Une mythique cité secrète lui ouvre ses portes. June est partagée entre, la peur de ne pas c...