Point de vue de Roy :Ça faisait maintenant 20 minutes qu'Andrew et June auraient dû rentrer.
Je faisais les cent pas, dans le salon, les yeux rivés vers le sol.Mais qu'est-ce qu'ils font !
J'allais apeller Andrew quand la porte d'entrée claqua.
Je me ruais hors de la pièce pour me rendre directement dans l'entrée.
Mon cœur rata un battement quand je la vis dans les bras d'Andrew toute pâle et à demi consciente.
Son regard de posa sur moi et mon cœur se brisa instantanément.
Des larmes dévalaient ses joues et son front perlait de sueur.-Que... Qu'est-ce qu'il c'est passé ?, demandais-je.
-Pas le temps amène la dans le salon le temps que j'appelle Léo, me dit Andrew, où sont les filles ?
-Dans leur chambre je crois.
Il hocha la tête et monta chercher Cassandre et Lilith. Je pris June dans me bras et la posait sur le canapé.
-R... Roy, murmura-t-elle.
-Je suis là d'accord, accroche toi..., lui
dis-je.-Ne me laisse pas toute seule...
Ses yeux bleus m'imploraient du regard.
-Je te promet que je ne te laisserai pas, lui répondis-je en lui prenant doucement la main.
À ce moment là Andrew, Cassandre et Lilith rentrèrent dans le salon.Lilith se précipita au chevet de sa meilleure amie, Cassandre demandait des explications à Andrew et celui-ci regardait ma main qui était entrelaçée à celle de sa petite sœur.
-On c'est fait attaqués dans un restaurant par un élémentaire de terre. Quand la vitre du restaurant a éclaté, le serveur ayant pris la peine de nous mettre à côté, un des bouts de verre c'est fiché entre ses côtes gauches. Le bout c'est encore plus enfoncé quand elle a bougé. Il faut que Léo et sa sœur arrivent dans...
Quelqu'un toque à la porte.
-Maintenant, finis Andrew.
Lilith se pricipite dans l'entrée pour ouvrir, elle revint presque tout de suite avec Léo et Wendy.
Celui-ci s'accroupit auprès de June.
Il soulève son T-shirt et grimace.-C'est pas jojo tout ça.
-Tu peux la sauver?, demande Lilith.
-Non, je suis désolé elle va mourir.
Il nous regarde puis il explose de rire.
-Si vous voyez la tête d'enterrement que vous fêtes. Relax, je vais tout arranger, le seul truc que je vous demande c'est de sortir de la pièce.
Il se tourne vers moi et me dit :
-J'aimerais que tu reste pour la tenir.
Je le regarde puis tourne la tête vers Andrew.
-Pourquoi pas lui, je demande.
-Parce qu'il va flancher quand il va l'entendre crier.
Je deglutis fortement.
-Me dit pas que tu as des sentiments pour cette fille, me dit-il en roulant des yeux.
Andrew qui était sur le point de sortir de la pièce se rédit en attendant ma réponse.
-...Arête de dire des conneries et mets toi au travail. June n'est qu'une gamine et je ne tombe pas amoureux de gamine dans son genre, dis-je tout en regardant Andrew.
Il hocha la tête et sortit de la pièce. Je me tournais vers Léo.
-OK, alors tu vas lui tenir les bras et tu vas devoir monter sur elle pour pouvoir lui tenir les jambes, me dit-il, pendant que tu fais ça moi je lui mets un bloqueur sur chacun des ses poignets pour ne pas qu'elle...
VOUS LISEZ
The day after midnight
ParanormalJune fille et ado comme les autres va faire la rencontre de Roy mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire car après cela rien ne sera plus comme avant. Une mythique cité secrète lui ouvre ses portes. June est partagée entre, la peur de ne pas c...