Chapitre 28

31 4 23
                                    

Coucou ^^ juste pour vous dire de lancer le média lorsque ce sera le point de vue de Lilith.
Bonne lecture

Point de vue de June :

Je suis dans la voiture avec Lilith et Wendy aucune de nous parle.

Après ce que venait de nous dire Roy nous nous étions empressée de monter dans la voiture chose qui n'a pas été facile pour moi à cause de mes ailes mais après quelques minutes nous avions quitté le parking et on roulait maintenant vers le chalet dépassant largement la limite de vitesse autorisée.

Des question se bousculaient dans ma tête.

Est ce que ça veut dire que nous allons aller à Theopolis ?
Dans combien de temps ?
Et si je ne trouvais pas ma place là-bas ?
Et Andrew ?
Et papa ?

Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et je sentais une migraine affreuse arriver.

La seule chose dont j'étais sûre c'est que les choses allaient s'accélérer. Pour tout le monde.

La voiture freina d'un coup me tirant de mes pensées. Elles sortirent en trombe de l'habitacle et commencèrent à courir vers le chalet.

-Putain ! criais-je.

Je n'arrivais pas à sortir. Mes ailes était coincées entre mon dos et  le plafond de la voiture. Je commençais à m'énerver toute seule.

Mais pourquoi les trucs comme ça, ça arrive qu'à moi !

Un ricanements se fit entendre et je levais les yeux aux ciel, reconnaissant parfaitement le timbre de voix de Roy.

-Au lieu de te moquer aide moi à sortir de là ! lui dis-je en m'agaçant.

-C'est bon j'arrive, me dit-il avec un petit sourire moqueur aux coins des lèvres,  utilise ton pouvoir pour te sortir de là.

Mais oui ! Je suis trop bête pourquoi j'y ai pas pensé avant !

Je soufflait un coup avant de fermer les yeux. Il fallait que je détruise le toit mais pas toute la voiture. Mes mains furent prise d'une douce chaleur et je sentis mes doigts picoter. Je touchais du bout de ceux-ci le plafond de la voiture et je rouvris les yeux. Il se desintegra en un millions de petites  cendres.
Une fois ça de fait je sautais par dessus le toit maintenant "ouvert" et me precipitais à l'intérieur du chalet, Roy sur les talons.

Les filles attendaient devant la porte de la chambre de mon frère. Nous étions tous tendus, quand soudain Léo ouvrit la porte.

-Wow dit-il en nous regardant tour à tour Lilth, sa sœur et moi.

Il se racla la gorge avant de dire :

-Bon c'est quoi ce silence d'enterrement ? Souriez c'est une bonne nouvelle qu'Andrew soit réveillé non ?

Il plaqua ses mains sur ses joues en prenant un air faussement horrifié.

-Amis indigne, vous voulez qu'il reste dans le coma ?!

On ria tous un petit peu ce qui detendit considérablement l'atmosphère.
Tout fière de lui Léo souris puis il nous dit :

-Vous avez 10 minutes chacun, ensuite il faut qu'il se repose et dans deux jours il sera sur pieds.

Tout le monde souffla de soulagement.

-Vas-y June, me dit Lilith.

Je lui souris avant de rentrer. Mon frère se tenait là, dans son lit les yeux ouvert et il me souriait. J'allais me réfugier dans ses bras quand je me rappelais que j'avais des ailes dans le dos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The day after midnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant