Combinaison de JuneRobe de Lilith
Ma combinaison mise, Lilith m'aida pour me maquiller (moi qui n'ai aucune expérience dans ce domaine),mes cheveux brun, épais et mis long étaient relevées en un chignon lâche.
Chignon de June .
-Tu es tout simplement magnifique !, s'exclama Lilith
Je rougis sous l'effet du compliment.
-Merci.
Elipse du trajet en voiture. (21h00)
-Welcome!!!! Que la mega party commence !!, cria Maddie.
Aussitôt de la musique emplit son immense villa et tous le monde(ou presque) commença à danser.
-Alors qu'est ce que t'en pense de cette party, me cria lilith pour couvrir le bruit des enceintes.
-Génial, m'écriais-je toute contente.
-OK rendez vous dehors à 1h00 compris .
-Yep !
Lilith me salua de la main avant de partir vers la piste de danse, je me dirigeais à mon tour vers le bars et demandais un coca.
-Hello comment va ma sœurounette, me demanda mon frère.
-Ça allait jusqu'à hier matin répondis-je en soufflant.
-Tu ne pense pas que tu en fait un peu trop par hasard ? me dit il
Et alors que j'allais lui dire ses quatre vérités, Maddie surgit de nulle part.
-Qu'est ce que ta sœur fait en trop ?, demanda-t-elle.
-Oh, rien qui puisse t'intéresser ma chérie.
-Passez moi une bassine je vais vomir, dis-je.
-Tu viens danser, ils ont commencés les slows, dit Maddie en m'ignorant.
Et sans prévenir elle embrassa mon frère longoureusement.
-Tu sais quoi Andrew ? Quand tu auras retrouvé le sens des priorités tu viendra me voir, lui dis en me levant de ma chaise pour me diriger vers la sortie.
Dehors les filles se déhanchaient en maillot de bain près de la piscine, d'autres fumaient des substances pas tres licite mais la majeure partie occupait le 1er étage (je vous laisse deviner pourquoi).
Alors que je cherchais Lilith des yeux une main m'attrappa par ma taille puis me poussa à l'intérieur sur la piste de danse.
Avant que je ne fasse quoi que ce soit une voix me chuchota à l'oreille :-Alors je t'ai manqué ?
Mes jambes faiblirent en l'entendant.
-Non... c'est impossible...Tu ne peux pas te retrouver ici..., ma voix mourut avant que je ne puisse terminer ma phrase.
Je n'arrivais plus à tenir debout, mais il me tenais fermement la taille m'empêchant de tomber.
-Eh bien que t'arrive t'il ? , dit la voix.
-Comment... Qu'est ce que... Je...
-Aurais tu perdu ta langue ?
Je plantas mon regard dans ses yeux noirs jaïs, comme pour m'assurer qu'il était réel. Malheureusement pour moi il l'était bien.
Il sourit en me sentant tourner de l'œil, c'est à se moment là que Lilith acourut vers moi.
-June t'as vue y a des points dans le ciel se soir.
Le temps que je tourne la tête vers elle il fandait déjà la foule pour atteindre la sortie.
-Lilith il faut que je file attends moi là je reviens., dis je en la laissant sur une chaise.
Je fandais la foule à mon tour tentant de le retrouver en vain. Je regardais mon téléphone 23h30.
Je commençais à avoir le tournis. Ma tête me faisais mal, tellement mal. Je peinais à respirer.
Avec les dernières forces qui me restais je courut jusqu'à dehors pour me laissais tomber sur une chaise qui traînait par là.-June, entendis-je mon frère appeler.
Je tentais de relever la tête sans succès.
Avant de ne voir que du noir, je vis sa tête et celle d'un autre homme me regarder en souriant.
-Mais que ce qu'il m'arrive., fut ma dernière pensée.
................................................
Coucou ❤️
Que pensez vous de ce 2eme chapitre ?
Big thanks and kiss❤️❤️
VOUS LISEZ
The day after midnight
ParanormalJune fille et ado comme les autres va faire la rencontre de Roy mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire car après cela rien ne sera plus comme avant. Une mythique cité secrète lui ouvre ses portes. June est partagée entre, la peur de ne pas c...