Point de vue de June :J'arrivais avec mon frère devant l'hôpital.
Après mon altercation avec Roy la veille, le sommeil était définitivement partit en vacances me laissant ce matin avec 2 poches sous les yeux.
Alors qu'Andrew demandait le numéro de la chambre de mon père, à la dame de l'accueil, je repensais à ce que m'avais dit Roy hier.<<Tu aurais dû nous en parler. >> plus facile à dire qu'à faire.
Après avoir pris l'ascenseur pour se trouver au 1er étage, puis avoir traversés plein de couloir, nous arrivons devant la chambre 132.
Une infirmière en blouse bleu et blanche sortit justement de celle-ci. En nous voyant elle nous dit :-Ses constentes sont stables. Vous pouvez lui parler 30 minutes avant que les médicaments que nous lui avons administrés fassent effet.
Des que le regard de mon père se posa sur nous il poussa un soupir de soulagement.
-Dieu merci, vous avez rien, nous dit-il.
C'est sûr, mais c'est pas grâce à Dieu.
Tiens conscience, ça faisait longtemps.
Pas faux.-Écoute papa on est désolés d'être partis sans prévenir, mais il y a tant de choses importantes à régler en ce moments, des choses que tu ne peux pas comprendre.
Le regard de mon père se voilà de tristesse tandis qu'il écoutait mon frère parler.
-Je comprends, je sais que je n'ai pas été un bon père, je ne vous ai jamais demandé comment c'était passé votre journée, si vous aviez besoin d'aide pour certaine choses, de faire des sorties à 3... Sachez que je m'en veut beaucoup, sa voix se brisa et des larmes se formèrent aux coins de ses yeux.
Je m'avança jusqu'à lui et je le pris dans mes bras, mon père ne tarda pas à faire la même chose et mon frère se joigna à nous.
On resta longtemps dans cet position, comme si cet étreinte pouvait effacer les mauvais moments et pouvait nous aider à repartir de 0.
Apres ce long câlin, nous disctutâmes de ces dernières semaines. Nous avons beaucoup rit et après 30 minutes mon père commençait à fatiguer.-Vous savez, nous dit-il, votre mère aussi devait partir des fois. Tout ce que je vous demande c'est de me donner de vos nouvelles.
Il nous sourit puis ses yeux se fermèrent et une infirmière rentra pour nous dire qu'il était l'heure de partir.
Alors que nous sortions de l'hôpital mon frère me demanda :
-Ça te dis qu'on se fasse un petit moment frère-sœur en allant déjeuner dans un bon petit restaurant juste toi et moi ?
Je le regarda et lui dit :
-Ouii ! J'aimerais beaucoup ça fait super longtemps en plus.
Il me tendit son bras et je le pris et nous traversâmes le passage piétons qui se trouvait juste devant l'hôpital.
Après quelques minutes de marche il m'ammena dans un restaurant italien.-Buongiorno segnore e segnora, nous dit un serveur en s'approchant, une table pour 2 je suppose ?
-Vous supposez bien, dit Andrew.
Le serveur (Côme) nous montra une table près de la fenêtre.
-Et voici le menu, je revient dans quelques minutes.
Nous nous installons confortablement, puis nous commandons et nous nous mettons à discuter de choses plus ou moins importantes. Après une quarantaine de minutes nous comandon des desserts.
Alors que nous patientons je me sentis observée.
Je regarda a travers la vitre.
VOUS LISEZ
The day after midnight
ParanormalJune fille et ado comme les autres va faire la rencontre de Roy mais cela n'a rien d'une rencontre ordinaire car après cela rien ne sera plus comme avant. Une mythique cité secrète lui ouvre ses portes. June est partagée entre, la peur de ne pas c...