Chapitre 17

48 10 88
                                    

Point de vue de Lilith :

Mes yeux sont grands ouvert et mes mains sont derrières ma tête. Je n'arrive pas à dormir. Je fixe le plafond. Pourquoi il faut que je pense à lui tout le temps !
Lui et son sourire craquant, lui et ses beau yeux, suis-je la seule à avoir remarqué que quand il sourit une fossette apparait sur le côté droit de sa joue ?

Alors que mes pensées sont dirigées vers le frère de ma meilleure amie j'entends des pas précipité et de portes claquer. 

Mais qu'est-ce qu'il y a ?!

-Léo !, dit une voix familière

Mais cette voix c'est celle de June !
Je me lève prudemment et je passe ma tête dans l'entrebâillement de la porte.

Je la vois sortir de la chambre de Léo et de se diriger très expressément dans la chambre d'Andrew, mon rythme cardiaque s'accélère.

Mais qu'est ce qui se passe ?

Je me dirige vers la chambre et là mon cœur explose dans ma poitrine.
Je tombe à genoux les mains sur un cœur au bord de l'implosion.
Je suis secouée de sanglots et mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler.

L'homme pour qui j'ai des sentiments depuis que je suis petite est en train de mourir sous mes yeux impuissant.

Je sens vaguement une main se poser sur mon épaule. Le temps est comme coupé de son.
Je n'entends plus que mes propre pleures. Le regard rive sur Andrew je le vois convulser, ses yeux expriment une immense douleur. Il va bientôt lâcher prise.

La voix de Léo me ramène soudain à la réalité.

-J'ai besoin de ton aide, dit-il en regardant ma meilleure amie, il faut que tu utilises ton pouvoir pour créer le dernier ingrédients à la potion. 

Malgré le doute et la peur June ferma les yeux, et alors qu'une lueur blanche sortait de ses mains elle demanda d'une voix étrangement calme:

-Quel est l'ingrédient qu'il faut et à quoi ressemble t'il, 

-C'est une sorte d'Aloe Vera, sauf qu'au lieu d'être vert il est noir.

-Qu'elle taille environ ?

-Euh... Environ 5cm, lui dit Léo.

La lueur blanche sortant de ses mains pris bientôt la formes d'une sphère. Celle-ci se dissipa après quelques secondes laissant apparaître dans les mains de ma meilleure amie l'ingrédient manquant.

Léo le pris rapidement dans les siennes avant de le rajouter à la mixture verdâtre puis de la faire boire à Andrew.

Celui-ci avait cessé de respirer depuis 1 minute mais pour les volants le cœur en arrêt peut supporter une attente de deux minutes trente.

Je me relevais essuyant mes larmes et pris la main de ma meilleure amie dans la mienne.

Elle semblait fatiguée et perdue mais seul l'état de son frère la préoccupait en ce moment.

Elle me souris puis nous reportâmes notre attention sur Léo attandant son verdict....

-Il respire de nouveau.

Mon cerveau bloqua sur ces mots.

Il... Il est vivant ! On a réussit ça y est ! On l'a sauvé.

Je prends ma meilleure amie dans mes bras et nous fûmes bientôt rejointes par Wendy.
Après cette longue étreinte, Léo nous dit à tous:

-Son état n'est pas encore stable si il ne fait pas de rechute ou d'arrêt cardiaque avant la fin de la semaine il sera officiellement guérit et il se réveillera d'ici quelques semaines.

The day after midnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant