The Devil Goes Mad

670 32 14
                                    

Chapitre 15
PDV Johnny

Putain mais qu'est ce que j'ai fait? Je viens de quitter l'appartement de Rose et je suis dans la voiture, la tête appuyée contre la vitre.
On s'est laissés emporter par les émotions de cette journée, on a fait quelque chose que l'on aurait jamais dû faire. Je ne peux pas la blâmer, j'en avais envie, tout autant qu'elle, voire plus encore. Mais c'était totalement irresponsable, surtout après le discours qu'on a tenu devant la presse et surtout du fait que l'on se connaît réellement depuis une journée. Une journée! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, personne auparavant ne m'a autant déstabilisé qu'elle. Elle est tellement innocente et semble totalement dépassée par les événements. Je m'en veux. Je m'en veux de l'avoir embarquée dans cette folie qu'elle voulait pourtant éviter autant que possible. Je m'en veux d'avoir cédé et de lui avoir donné espoir, espoir qu'elle puisse avoir quelque chose que je ne pourrais jamais lui offrir. Parce que je sais qu'elle et moi, ça n'ira pas plus loin qu'une simple amitié. Nous sommes dans une situation où il est impossible pour nous d'aller plus loin, au vu de tout ce qu'il s'est passé depuis hier soir. Je pourrais me moquer de ce que pensent les gens et de mon image, mais égoïstement, je ne peux pas. Ma carrière risque d'être sur la sellette, et sans mes films, sans mes rôles, sans mon métier d'acteur, je ne suis plus rien.

Le ralentissement de la voiture devant ma propriété me fait me sortir de mes pensées noires.

Je descends de la voiture en remerciant mes garde du corps d'un geste de la main.

-Bonne nuit boss.

Je rentre à l'intérieur de la maison et bizarrement, les lumières sont allumées. Je ne m'inquiète pas plus que ça, sachant que si quelqu'un d'étranger s'était introduit chez moi j'aurais été au courant, d'une manière ou d'une autre. L'alarme aurait envoyé un message sur mon téléphone, ou mes gardes du corps devant la maison m'auraient appelé de toute façon.
Je me dirige donc vers la cuisine, sans une once d'inquiétude. Je me sers un verre de whisky que j'avale d'une traite, avant de le remplir à nouveau et de l'emporter avec moi dans la salle de bain. Je le pose sur le rebord du lavabo et ouvre le robinet de la baignoire pour me faire couler un bain.

Je me déshabille, sors mon paquet de cigarettes de la poche de mon manteau et en allume une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me déshabille, sors mon paquet de cigarettes de la poche de mon manteau et en allume une. Je reprend mon verre et me glisse dans l'eau chaude.
Je reste dans l'eau au moins une bonne trentaine de minutes, avant de décider d'en sortir avant que je m'endorme.
Je m'enroule une serviette autour de la taille, les cheveux encore dégoulinants, et me dirige dans ma chambre chercher des habits pour dormir.
Après avoir enfilé un jogging et un t-shirt noir, je me rends au salon, dans l'intention de regarder des films tout le reste de la soirée.

Mais en arrivant au salon, je comprends que mon plan ne va pas se passer comme prévu. J'aperçois de derrière une tête blonde qui dépasse du canapé, de la fumée s'échappant d'une cigarette qu'elle tenait dans la main. Je comprends mieux pourquoi les lumières étaient allumées à mon arrivée.

UNEXPECTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant