Chapitre 1

484 30 0
                                    

Il faisait beau ce jour-là. Les oiseaux chantaient, l'herbe était verte et le soleil couvrait la peau dorée de Taehyung d'une douce chaleur.

Il était bien là, assis sur la petite colline près du gymnase à observer les athlètes qui couraient et s'entraînaient.

Ses prunelles sombres se posèrent alors sur un blondinet à l'allure élancé qu'il connaissait si bien.

Le vent souffla fort et quelques filles gloussèrent à côté de Taehyung, bien que ce dernier soit trop occupé pour les entendre.

Leurs courbes féminines paraissaient bien fades comparées à celles rudes et tout en muscles de l'athlète aux cheveux d'or.

Comme s'il savait qu'il était observé, Jimin se retourna vers Taehyung. Même si ce dernier était loin de Jimin, c'est le premier qu'il fixa.

Leurs regards se croisèrent mais Jimin détourna rapidement les yeux, rougissant et honteux d'être si durement reluqué par un homme.

Taehyung rougit lui aussi. Merde, il s'était fait prendre.

D'autres filles gloussèrent face aux joues légèrement rougies de Taehyung, qu'elles trouvaient tellement mignon.

Soudain, Taehyung se leva brusquement et se dirigea vers les pistes de course.

Le châtain se planta juste devant Jimin qui s'étirait. Ce dernier releva ses prunelles et les fixèrent dans celles profondes de Taehyung. Ils restèrent là comme ça pendant quelques secondes et finalement Jimin brisa ce moment en détournant le regard.

-Qu'est-ce que tu veux, lui demanda-t-il, son ton plein de mépris pour son vis-à-vis.

-Rejoins-moi derrière le gymnase après les cours.

Et il disparut aussi vite qu'il était venu. Jimin fut surpris puis après un temps d'adaptation, il termina ses étirements et se dirigea vers les vestiaires en ricanant.

Pensait-il réellement que Jimin viendrait ?

EACH OTHER [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant