Jimin arriva devant la grande porte en métal un peu rouillée à certains endroits. Il toqua. Son brun vint lui ouvrir peu après.
-Oh salut, Jimin, entre.
Et il disparut se laver ses mains pleines de graisses de moteur tandis que Jimin posait son sac sur le côté du meuble à outils.
Le blondinet regardait partout autour de lui, impressionné par tous les moteurs qu'il y avait ici.
Taehyung réapparut et lui serra la main en guise de bonjour.
Jimin remarqua une moto un peu spéciale. En effet, elle n'était pas totalement assemblée. Il se dirigea vers elle et laissa ses petits doigts traîner dessus. Le brunet arriva alors derrière lui, sortant Jimin de sa contemplation.
-Oh ouais, celle-là mon père me la offerte pour mon anniversaire. Je la retape moi-même et j'y apporte toutes les retouches que je veux.
-Elle est jolie.
Jimin aimait bien la touche de vert électrique, c'était décalé et il aimait bien ça. Taehyung semblait heureux et fier que Jimin ait complimenté son œuvre non-achevée.
-Alors, prêt à monter ma bécane ?
Jimin acquiesça vivement, impatient.
Taehyung sortit une moto de l'établi et monta en premier, posant ses mains sur le guidon. Il indiqua ensuite à Jimin de monter à son tour. Ce dernier posa maladroitement son séant sur le siège moelleux de l'impressionnante moto.
Jimin posa timidement ses mains sur les hanches étroites de Taehyung et ce dernier lui demanda s'il était prêt.
-Plus que jamais, dit-il en souriant.
Taehyung souri et fit vrombir le moteur qui surprit le blondinet.
Le motard démarra et fit rapidement le tour du quartier, les cheveux volant au vent. Ah que cette petite brise leur faisait du bien.
Ils retournèrent à l'établi et Jimin demanda timidement à essayer de monter à la place du conducteur, sans conduire réellement bien sur. Taehyung accepta volontiers et descendit de sa place.
Jimin eut alors le loisir de s'avancer et d'apposer ses mains à son tour sur les poignées. Taehyung ricana.
-C'est pas comme ça que tu dois mettre tes pieds, Jimin.
Taehyung s'approcha et replaça correctement ses chevilles.
-C'est mieux comme ça, non ?
Jimin acquiesça. En effet, il avait moins mal aux mollets maintenant. Taehyung replaça tout son corps, allant de ses jambes à sa nuque qu'il redressa correctement et se recula pour admirer le tout.
Le brun semblait pensif, mais Jimin ne dit rien.
-Tes doigts tu dois les tendre comme ça.
Et Taehyung se plaça derrière lui, se collant légèrement à son dos. La respiration de Jimin se coupa alors que Taehyung replaçait ses doigts proprement sur le guidon. Son visage était si près.
Et les deux semblaient l'avoir remarqué. Taehyung se recula, gêné. Jimin lui sourit timidement.
VOUS LISEZ
EACH OTHER [Vmin]
FanfictionTaehyung aime Jimin et le défit de faire la course avec lui pour le marier. Classement : -26e dans Course le 30/12/19 -17e dans Course le 03/01/20