Taehyung avait tout juste fini son footing quotidien post-lycée et venait de s'asseoir sur le fauteuil face à Seokjin. Il s'essuya le visage tout en prenant son téléphone entre ses mains, regardant s'il avait un message.
Et en effet, une petite tête blonde lui avait écrit. Il sourit.
Il reprit alors sa conversation entamée précédemment avec Jimin, le cœur gonflé.
-Tu discutes avec qui ?
Et son téléphone lui fut enlevé de ses mains. Taehyung se releva précipitamment, faisant face à Hoseok et son téléphone.
-Rend-le moi, dit-il, autoritaire.
Hoseok sourit malicieusement.
-Pour ça faudrait que tu m'attrapes.
Et le rouquin se mit à courir derrière le canapé. Taehyung soupira et se mit à le courser, peu sûr de rattraper le garçon qui le battait constamment lors des entraînements.
Heureusement pour lui, Hoseok était doté d'un cerveau peu fonctionnel et cela permit à Taehyung de le coincer dans un recoin d'un canapé.
Hoseok, prit de cour, s'accrocha à Taehyung comme pour le retenir et lança le téléphone en l'air.
-Nam, attrapes-le !
Ce dernier le rattrapa avec adresse et se rassit aux côtés de son petit-copain qui posa de nouveau sa tête sur son épaule.
Taehyung jura alors qu'Hoseok l'empêchait de bouger et que Namjoon jetait un œil à la conversation qu'il souhaitait maintenir secrète.
Namjoon releva son regard devenu malicieux.
-Dis donc, ça devient chaud avec Park.
Taehyung crut s'étouffer.
-N'importe quoi, maintenant redonne-le moi.
- Non, ne me dis pas qu'il lui a envoyé une photo de sa b-
Seokjin l'interrompit juste à temps.
-Stob it. Il n'a rien envoyé à personne, est-ce clair ? Dit-il d'un regard appuyé.
Hoseok hocha la tête et libéra Taehyung.
-Maintenant donne-moi ça, dit le brun aux lèvres pulpeuses en tendant la paume de sa main.
Namjoon lui donna l'objet en question et l'embrassa chastement en chuchotant un "Pardon bébé".
Taehyung reprit son téléphone en remerciant Seokjin.
-Alors comment vos parents l'ont pris ? Dit-il en faisant référence à la relation amoureuse des deux plus vieux.
- On ne leur a pas encore annoncé, tu sais que c'est un vrai tabou en campagne, expliqua Namjoon.
Seokjin regarda fixement Taehyung.
-Depuis quand tu parles avec Jimin ? Lui demanda-t-il.
-Depuis quelques semaines.
-Et comment t'as eu son numéro ?
-En lui demandant, crétin, répliqua Taehyung, lassé de cet interrogatoire.
Seokjin lui sourit.
-Fais gaffe, tu pourrais tomber amoureux.
Il ne sut pas que c'était déjà le cas.
VOUS LISEZ
EACH OTHER [Vmin]
FanfictionTaehyung aime Jimin et le défit de faire la course avec lui pour le marier. Classement : -26e dans Course le 30/12/19 -17e dans Course le 03/01/20