Jimin vit le profil de Taehyung passer lentement les arbres de devant chez lui et l'observa s'arrêter devant sa clôture. Il lui avait manqué et ne l'avait pas revu depuis son absence prolongée au lycée.
Aujourd'hui, le jour de leur pari, était le premier où Jimin put constater l'air affaibli de son brun.
-Je prends mes affaires et je te rejoins derrière l'arrière-cour.
Taehyung acquiesça et attendit que Jimin se détourne de lui pour se déplacer. Jimin le trouvait bizarre, comme quelqu'un de profondément changé.
**
Jimin avait enfilé son plus beau jogging pour l'occasion, le préféré de Taehyung.
Mais ce dernier ne semblait pas le remarquer.
Jimin pointa le grand arbre qui nichait prêt de la colline.
-De mon portail jusqu'à l'arbre, ça te va ?
Son interlocuteur acquiesça et se mit en place sans le regarder.
Il avait tellement honte de se présenter à lui dans cet état...
Jimin se courba à son tour et son téléphone sonna, signe du départ.
Jimin s'élança à toute vitesse, contrôlant son souffle. Il était à fond, il se sentait vivant comme ça, courant à côté de son ami -terme plutôt ambigüe maintenant qu'il y pensait.
Son ami ? C'est vrai ça, où était-il ? Il ne le voyait pas à ses côtés ?
Jimin tourna son visage, de façon à voir son côté et légèrement derrière.
Il rencontra alors le visage déformé d'un horrible rictus de douleur de Taehyung. Ce dernier se balançait de droit à gauche, il tanguait.
Jimin s'arrêta, Taehyung boitait ?
Ce dernier le rattrapa sous le regard compatissant de Jimin, Taehyung avait vraiment l'air de souffrir avec sa jambe salement endommagée.
Jimin le regarda s'écrouler après avoir passé la ligne d'arrivée. Il respirait fort.
Jimin le rejoignit et dépassa à son tour l'arbre. Il releva Taehyung et l'enlaça fortement.
-Tu m'as battu, à quand notre mariage ?
End.
VOUS LISEZ
EACH OTHER [Vmin]
FanfictionTaehyung aime Jimin et le défit de faire la course avec lui pour le marier. Classement : -26e dans Course le 30/12/19 -17e dans Course le 03/01/20