Chapitre 8

235 25 0
                                    

-Allô, Jimin ?

-Oui ?

-J'ai terminé de monter ma moto, tu veux la tester avec moi ?

-Oh déso, Tae je ne peux pas aujourd'hui.

-Mais j'ai absolument d'une deuxième personne au cas où y'a un problème. Tu ne peux vraiment pas te libérer ?

-Non, vraiment. Je suis chez mes grands-parents.

-Oh dommage, tu rentres quand ?

-Dans un mois. Je te préviendrais, t'inquiète.

-Ok, à plus alors.

Et ils raccrochèrent. Taehyung posa son téléphone sur la boîte à outils et regarda sa moto fraichement terminée. Non, impossible qu'il ne la teste pas tout de suite.

Il sortit sa moto et la positionna sur la route étroite de la montagne sur laquelle trônait l'établi modeste.

Taehyung fit ses derniers réglages et monta sur sa toute nouvelle moto. Il sentait déjà qu'elle serait différente des autres.

Il glissa la clé et le moteur se mit à vrombir puissamment. Il commença à conduire prudemment et au fil des minutes il accéléra petit à petit.

Il dévalait la montagne, se sentant vivant. Sa mémoire gravait déjà ce moment comme étant le plus beau de sa vie.

Malgré tout, il aurait aimé que Jimin soit avec lui pour partager ce moment agréable.

Soudain, il entendit un bruit. Un chat tentait de traverser la route et s'était arrêté en plein milieu en voyant arriver le brunet.

Celui-ci mit un grand coup de frein et son guidon partit de côté. Son poignet tourna et il avait du mal à redresser sa trajectoire.

Alors qu'il était concentré à régler son problème de guidon, un long bourdonnement lui fit face.

Il vit deux lumières et le conducteur du poids lourd en face de lui ne s'arrêta pas à temps.

EACH OTHER [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant