Le brunet ouvrit les yeux, encore fatigué de sa précédente sieste. La chambre était blanche, immaculée. Si blanche qu'elle obligea ses yeux à se refermer plusieurs fois pour s'adapter à cette forte luminosité. Une fois ceci fait, Taehyung se rendit compte qu'il était dans une chambre d'hôpital, des câbles étaient branchés tout autour de lui. Il sentit du mouvement à ses côtés, un bruit de porte.
L'homme en blouse prit un carnet apposé près du lit et le lit avant de lever le regard avec son patient. Il s'assit et remit ses lunettes en place sur son nez.
-Bonsoir, jeune homme. Taehyung Kim, c'est bien cela ?
Le susnommé acquiesça. Le médecin se reconcentra sur son carnet.
-Vous avez eu un accident de moto impliquant un camion et avez été transporté d'urgence ici. Vous avez quelques égratignures par-ci par-là, malheureusement votre jambe droite a été fortement endommagée par les roues du camion, les os étaient en miettes à votre arrivée. Nous avons fait ce que nous pouvions mais vous souffrirez d'importantes séquelles, remercions le ciel de vous avoir épargné le pire, marmonna-t-il.
Taehyung n'arrivait pas à encaisser la nouvelle. Alors que le médecin tentait de l'en empêcher, il souleva le drap, horrifié.
De multiples cicatrices rayaient sa peau, des fils noirs sortaient de partout à l'en faire vomir. Taehyung pleurait en silence à la vue de son pied tordu.
VOUS LISEZ
EACH OTHER [Vmin]
FanfictionTaehyung aime Jimin et le défit de faire la course avec lui pour le marier. Classement : -26e dans Course le 30/12/19 -17e dans Course le 03/01/20