Chapitre 2

328 28 0
                                    

Jimin, après avoir pris une bonne douche froide pour se rafraîchir, prit son sac d'école sur une épaule et son sac de sport sur l'autre et se dirigea vers la porte des vestiaires, décidé à rentrer chez lui pendant que le brunet attendait sagement le blond derrière le gymnase avec sa fidèle clope au bec.

Jimin continua son chemin jusqu'à apercevoir une nuée de fumée s'évaporer à quelques mètres devant lui, il s'arrêta.

Deux chemins –et par la même occasion deux choix– se présentèrent à lui. A droite, il allait pouvoir sortir du lycée et donc rentrer chez lui. A gauche, il allait suivre la fumée grise qui flottait et allait tomber sur Taehyung.

Il maudit sa curiosité et ses pieds prirent un tournant à gauche.

Jimin grogna après avoir toussé à cause de la désagréable odeur caractéristique de la cigarette et Taehyung se releva précipitamment en jetant son bâton de nicotine sous son pied pour l'écraser et agita sa main pour dissiper la fumée. Jimin ricana.

-T'as eu peur que ce soit Monsieur Min ? dit-il d'un ton moqueur.

-Pff, n'importe quoi. Je savais que c'était toi.

Jimin lui lança un regard dédaigneux, ne le croyant pas le moins du monde. Le petit blond s'appuya contre le mur.

-Bon qu'est-ce que tu voulais ? Lui demanda-t-il avec ennuie.

Taehyung se retourna et Jimin put alors apercevoir son dos. Que cherchait-il à faire en lui tournant le dos ?

-Je te demande en mariage.

Pendant quelques secondes, Jimin ne sut quoi dire, il était abasourdi. Une fois le choc passé, il recula de plusieurs pas en mettant ses mains devant lui comme pour se protéger.

-Quoi ?! Non !

Les oreilles de Taehyung devinrent rouges et il se retourna, furieux.

-Je déteste le fait que tu ais commencé l'athlétisme, ça t'a rendu trop confiant ! Tu n'as pas le droit de refuser !

-Tu dis ça parce que je suis meilleur que toi, c'est tout ! Lui cria-t-il en retour.

Taehyung pointa un doigt accusateur vers lui.

-Je te défie à la course à la fin du mois ! Si je gagne, tu m'épouses !

EACH OTHER [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant