« Je confierais ma propre vie à Hagrid. »
Albus DumbledoreJe pense qu'il est important de commencer par ça.
Hagrid est né le 06 décembre 1928.
Son prénom est Rubeus.
Son père est un peu Inconnu, on le connait par les dires d'Hagrid.
Sa mère était une géante, Fridulva.
Il a un demi frère, Graup, que l'on découvre dans l'ordre du Phoenix.Il n'a jamais été marié et n'a été, à fortiori, amoureux qu'une seule fois dans sa vie.
De qui ? Allez les potterheads >
Olympe Maxime !
On ne sait pas si cela s'est concrétisé par la suite mais....on ne sait jamais.Il n'a jamais connu sa mère et son père, un sorcier, s'est occupé de lui jusqu'à sa deuxième année à Poudlard où il décéda.
Dumbledore prit la relève.Il a beaucoup d'amis. (Moi déjà 🙃)
- Le golden trio
- les professeurs
- Sirius et les Weasley
- l'ordre du Phoenix.Harry est un peu comme son meilleur ami ''humain''. Hagrid a été pour Harry, comme un parrain lorsqu'il entra dans le monde de la sorcellerie.
Pourquoi ai-je dis "humain" ?
Parce que nous connaissons tous (ses animaux de compagnie) ses meilleurs amis, ceux qui le comprenne le mieux.
- Crockdur
- Aragog
- Touffu
- Norbert
Et - Buck
(J'ai demandé a mon père si je pouvais avoir Buck pour Noël et il m'a dit non ;-;)
Hagrid est le garde chasse de Poudlard et vit dans une cabane aux abords de la forêt interdite.
Il a étudié à la maison Gryffondor et en a été renvoyé à cause de Tom Elvis Jedusor, aussi connu sous le nom de Lord Voldemort.
Ce dernier à fait passe Hagrid pour un Criminel. Pour le tueur de Mimi Geignarde.
Il a aussi fait passer Aragog comme le monstre de la chambre des secrets à la place de lui même et de son basalic.
Ce qui poussa Hagrid à cacher Aragog dans la forêt.Sa baguette fut cassée mais il en cacha les morceau dans un parapluie.
Pour qu'il puisse rester à Poudlard, Dumbledore le désigna •Garde chasse• mais aussi •gardien des clés• de Poudlard.Il devint par la suite professeur.
24/12/19
Hermy
VOUS LISEZ
HARRY POTTER, UNE VIE DE FAN.
FanfictionVoilà. Je suis une fan....qui ne peut pas s'empêcher de parler d'Harry Potter. Je veux faire découvrir ce monde. Le partager. Et je le fais à partir d'aujourd'hui avec vous. Hermione. (TOUT PLAGIAT SERA SIGNALÉ)