Oui oui oui, je suis obligée de faire ce chapitre, j'ai craqué d'accord ? 😂 Je ne voulais pas faire un chapitre théories mais...bon !
D'ailleurs n'hésitez pas à me dire de quoi vous aimeriez que je parle. Ça me ferez plaisir de parler de choses précises ! (Sur la saga).
Théorie 1 :
Harry et Hermione seraient en réalité frère et soeurs, Hermione aurait été caché à sa naissance puis adoptée par une famille de moldu, les Granger. Il court que très peu de personnes sont au courant de la vérité, dont Dumbledore et Hermione. Ce qui expliquerait pourquoi Hermione n'est jamais sortie avec Harry.
Cette théorie vient de J.K Rowling elle même.
En effet, lors d'une interview, J.K Rowling aurait déclarée :"Il y a une chose au coeur de l'histoire, une chose qui explique tout. Certains ont presques deviné de quoi il s'agit... Je ne peux plus revenir en arrière désormais, tout est construit dans ce but. Et j'ai laissé plein d'indices." J.K.R.
Il est dit qu'hermione a alors jouée un rôle essentiel dans la protection de Harry. Et pourquoi ? L'amour pardis ! Elle porte en elle, le sang de Lily Potter. Cela expliquerait aussi pourquoi Hermione eue été aussi proche et protectrice avec Harry dès le début de cette merveilleuse saga.
Mais parlons maintenant des livres !
N'avez vous jamais, en les lisant, fait le lien avec des ressemblances physiques ? Tel que leurs chevelures fournies et incoiffables ?Perso : je trouve que cette théorie ce tiens malgres qu'elle soit plus que farfelue. C'est ailleurs pour ça que j'y crois.
Théorie 2 :
Ron serait en réalité Albus Dumbledore...il y aurait une réalité parallèle dans laquelle Voldemort vit. Il n'a pas été vaincu. Et Ron, par son désir de le voir vaincu revint alors dans le passé sous l'identité de Dumbledore afin de sauver le monde des sorciers. Mais surtout de s'autoguider, lui et le golden trio vers la victoire.
Toujours en parlant des ressemblances, il est dit dans les livres que tout deux sont :- mince,
- grand,
- un long nez,
- des yeux bleus.Quand Dumbledore était jeune, il est montré que ces cheveux étaient ROUX.
Mais aussi le fait que Dumbledore sache si le jeune trio va réussir ou non. Ou encore le fait que...comment Dumbledore peut il savoir ce que voit Ron dans le miroir du Riséd ?Perso : J'ai beaucoup de mal à croire à celle ci car cela voudrait dire qu'une des familles n'existe pas. Hors c'est impossible puisque les Dumbledore existent on connait leur histoire, ainsi que Alberforth etc...Et les weasley pareil. Enfin cela serait trop long à expliquer mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'incohérences pour que cette théorie s'avère être vraie...
Théorie 3 :Harry descendrait d'un grand sorcier. Salazar Serpentard ? Non non non, quelqu'un de plus noble. Mais qui ? Godric Gryffondor tu as tout compris ! Mais pourquoi cette théorie ?
Déjà il faut savoir que cette théorie a été retirée de la liste il y a de cela bien longtemps puisqu'il a été affirmé qu'elle était fausse. Mais pourquoi avoir pensé cela ?
Voldemort et Harry se battent à la fin du dernier livre, vous savez cette bataille finale ? "Finissons comme tout à commencé ! Ensemble". Cela remonterait à plus loin que Voldemort et Harry. Salazar et Godric se détestait. Et l'histoire d'Harry et Voldy aurait été une reconstitution de la leur. Eh bien oui ! Qui est voldemort ? Tom Elvis Jedusor (Tom Marvolo Riddle). Et de qui est il le dernier descendant ? Salazar Serpentard.
MAIS ! Pourquoi s'arrêter ici ? Allons plus loin. Certains potterhead ont été jusqu'à affirmer que Harry serait en réalité la réincarnation du roi Arthur revenu au monde pour sauver la Grande Bretagne. Mais pourquoi ? Eh bien parce que Harry a retiré l'épée du choixpeau comme Arthur l'eue fait avec Excalibur et son rocher ! "Seul un véritable gryffondor pouvait retirer l'épée du choixpeau". Et seul le véritable roi pouvait extirper l'épée du rocher.
VOUS LISEZ
HARRY POTTER, UNE VIE DE FAN.
FanfictionVoilà. Je suis une fan....qui ne peut pas s'empêcher de parler d'Harry Potter. Je veux faire découvrir ce monde. Le partager. Et je le fais à partir d'aujourd'hui avec vous. Hermione. (TOUT PLAGIAT SERA SIGNALÉ)