Hello tout le monde ! (ça fait intro de Youtubeuse beauté mais anyway)
Je tenais juste à prévenir que ceci est ma première histoire, intitulée Les Soldats Amants, mais en version corrigée et améliorée... Très améliorée.
Au départ je l'avais supprimé car j'en avais tout simplement marre. Je déteste énormément ce que j'ai écrit*, que ce soit l'histoire en elle-même ou tout simplement mon style d'écriture médiocre, mais après quelques bières et les conseils d'une amie, j'ai finalement décidé de la republier. Peut-être existe t-il des personnes ici qui l'apprécieront (et je leur tire sincèrement mon choixpeau*).
Par ailleurs, j'ai changé le nom car je le détestais aussi (décidément).
Bon, et je l'avoue aussi, c'est mon tout premier (et sans aucun doute mon dernier) roman alors, il est vrai, je n'ai pas tellement envie de le supprimer définitivement.
Ce sont sur ces quelques mots, que je vous laisse (re)découvrir l'histoire de deux soldats dont l'Amour les aidera à faire face à ce deuxième fléau du 20e siècle, qu'est la Seconde Guerre Mondiale.
Je vous souhaite donc une bonne lecture :)
* Je déteste ce que j'ai écrit car je n'aime pas les histoires d'amour (et pourtant j'en ai écris une oui :/), je la trouve très "cucul la praline" et j'ai horreur de ça (mais ce n'est que mon point de vue)
* Personnellement je ne tire pas un chapeau, mais un choixpeau ;) (Team Poufsouffle 💛)
VOUS LISEZ
𝑫𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒆
Romance(𝙊𝙚𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚́𝙙𝙞𝙩𝙚́𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙢 !) (𝙃𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙧𝙚𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙚́𝙚 + 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚́𝙚/𝙖𝙢𝙚́𝙡𝙞𝙤𝙧𝙚́𝙚 + 𝙣𝙤𝙢 𝙢𝙤𝙙𝙞𝙛𝙞𝙚́) Grande Bretagne, août 1939 : Archie et Robbie, deux hommes que tout oppose, tombe...