Le concert viens de se terminer. Nous sommes rentrés à contrecoeur dans les coulisses pour nous changer. Je retire ma veste et je me sens revivre. Danser dans une tenue recouverte de paillettes donne vraiment chaud. Je retire mon t-shirt trampé à cause de la transpiration au moment où Jimin rentre sans prévenir dans ma loge. Mon eye-liner avait légèrement coulé et j'avais les cheveux en batailles, je met mes mains devant mon torse nu, comme si ça allait cacher mon corp d'allumette.
- Hyung, pas la peine de te cacher j'ai déjà vu bien plus que ton ventre, le manager veut nous voir, dépèche toi de te rhabiller.
- Jimin ! Préviens plutôt que de rentrer comme une furie !
- Pardon hyung, je le ferait plus.
- Gentil garçon.
- Gentil papi gigi !
- Tu veut mourrir ?
- Ouais. Lil meow meow.
- Tu va le regretter.
- Yoon yoon.
- Je compte jusqu'à trois. 1
- Min genuis
- 2
- Motionless Min
- 1 et demi
- Salade verte
- 1 tu va mourir Jiminie
- Ahhhhhhhhhh Jin-hyung Yoongi il veut me tuer !!!
- Yoongi je t'ai déjà dit de ne pas embêter les petits.
- Ehhh j'suis pas p'tit moi d'abbord !!
- Ah bah oui c'est sur que tu n'est absolument pas le plus petit du groupe Jimin.
- Aish !
- Bon dépêche toi de te rhabiller Yoongi, on nous attend.
- Ouais j'me dépêche.
Je retourne dans ma loge enfiler un t-shirt pour rejoindre notre leader qui nous attend devant la porte.
On rentre dans le bureau du manager qui nous dit de nous installer.
- Vous êtes en retard.
- Désolés monsieur.
-Enfin bref, j'ai décidé ainsi que le manager d'une autre agence de faire un featuring.
- Oh, quel groupe ?
- EXO, de la SM entertaiment.
- D'accord mais quand ?
- Le mois prochain. Jusque là, essayez de travailler sur des paroles pour l'album que vous aller sortir avec eux.
- D'accors monsieur, c'est tout ce que vous aviez à nous dire ?
- Oui, vous pouvez y aller.
- Au revoir.
-Au revoir.
On rentre dans notre voiture pendant que nos maknaes se plegnaient d'être fatigués. Namjoon était au volant et Seokjin était à côte de lui et je crois que tout le monde à été étonné de voir que Seokjin avait posé sa main sur la cuisse du leader qui avait les joues rosies. Teahyung bientôt suivi de Jimin et Jungkook criait "Oh les zamoureux" en les pointant du doigt. Tellement imatures. Namjoon était à présent rouge ketchup et Jin essayait tant bien que mal de calmer les gosses en overdose de sucre qui sautaient sur leur sièges comme des poissons hors de l'eau.
VOUS LISEZ
Jealousy {Yoonmin}
Fanfiction《I hate falling in love with you》 -Yoonmin (ship principal) - Vkook - Namjin - Sope - Vmin - Fluff - French ff - Pdv Yoongi - Boy love donc les homophobes bye bye - ⚠️ il n'y aura surement pas de lemon sauf si je me sent vraiment prête à en écrire (...