Chapter VII

1.2K 73 19
                                    

Ca faisait une semaine. Une semaine que je ne souriait plus, que je ne dormait plus, que je ne mangeait plus. Une semaine que Jimin et Taehyung nous avait dit la "bonne nouvelle". Je pensait qu'au fil du temps, je finirait pas ravaler ma rancœur et ma peine mais elle s'était au contraire endurcie.

Heureusement qu'il y avait Hoseok et Jungkook, sans eux, je serait déjà au fond du trou. Jungkook ne se porte gère mieux que moi mais on essaye de se soutenir mutuellement. Je m'était également beaucoup rapproché de Hoseok et pour une raison qui m'est encore inconnue, je me sent plus léger quand je suis avec lui.

Peut-être que sa bonne humeur légendaire faisait son effet sur moi. A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que je ressent. J'ai l'impression d'être seulement une enveloppe charnelle et que mon moi intérieur était une toute autre personne. C'est vraiment étrange et déroutant.

Mes amis était inquiets pour moi, et ça se comprend, moi qui n'est d'ordinaire pas très souriant et plutôt froid me retrouve à être encore plus renfermé sur moi même. Ma principale source de bonheur c'était envolée dans les bras d'un autre et ça ne pouvait qu'en pâtir sur mon mauvais caractère. Presque personne, mis appart Jungkook et Hoseok, ne peut m'approche sans que je lui balance des tonnes d'insultes à la figure.

Je ne suis pas fière de mon comportement et essaye de peser mes mots mais la tentation de démolir quiconque autour de moi est trop puissante. Je e déteste de plus en plus à agir ainsi à cause d'une déception amoureuse. Certes je suis malheureux mais ça n'est pas une raison pour rendre tout mon entourage malheureux à son tour. Et ça n'arrangera en rien ma situation, la seule chose que j'ai à gagner, c'est le mépris des personnes que j'aime.

Je suis tellement égocentrique que je ne pense qu'a ma petite vie et que je me comporte comme un sombre connard alors que je suis le seul fautif de cette histoire. Je ne peut pas m'interposer entre l'amour de deux personnes et pourtant, c'est bien ce que je tente tant bien que mal de faire.

Quelqu'un m'as dit "qui sème le vent récolte la tempête" et cette personne avait entièrement raison. Mon malheur je le mérite à cause du tracas que je cause aux autres. Certains ne croient pas au karma et j'en faisait parte encore récemment mais je me rend compte que chaque action à ses conséquences et que si on fait des mauvaises action trop souvent, le karma se vengera et ça sera tellement violent que ça en laissera des séquelles. Je crois que c'est exactement ce qui est en train de m'arriver. A force de cacher mes sentiments, tout fini par exploser et c'est tellement puissant que je doute si je réussirait à remonter la pente. A force d'agir comme un imbécile, je vais tout perdre pour toujours et ma vie sera un enfer encore pire qu'il l'est déjà.

Parfois je me dit que le monde ne choisit rien au hazard. Les choix qu'on fait, bons ou mauvais, ne sont que le fruit du déstin. Je me dit que notre vie entière est planifiée à l'avance sans qu'on ne le sache et qu'on n'est pas vraiment acteur de nos mouvements.

Je prend mes écouteurs et met One Love de Wanna One et monte le son à fond. Au début, je plisse le nez à cause du haut volume et finit par m'y habituer peu à peu. Je prend mon PC et me promène regarder des photos de mon Jimin. Je tombe soudain sur une photo qui me perturbe particulièrement.

Je la regarde depuis au moins dix minutes en m'imaginant la scène dans ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde depuis au moins dix minutes en m'imaginant la scène dans ma tête. J'en ai ma claque de cette relation fictive que je m'invente avec Jimin. Je voudrais qu'elle ne sout pas basée sur des faux espoirs comme des fanfictions ou des fan arts. J'aimerai qu'il y ai du concret entre nous. Je veut l'avoir pour moi, c'est aussi simple que ça. Ça m'énerve de rêver de lui chaque nuit et de me réveiller non pas avec lui mais avec l'autre Gangnam Style. 

Je soupire, retire mes écouteurs et ferme mon ordinateur avant de me rendre dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je retire mes vêtements et me regarde dans le miroir. 

Je ne peut pas lui plaire. Un vieux papi feignant et grincheux tout maigre et tout petit avec des cernes dignes des yeux des pandas et des cheveux noirs en bataille. Et puis, je ne suis pas très viril, lui non plus vous allez me dire, avec ses bonnes joues et sa voix aigue mais lui au moins, il est beau bien bâti parfait... j'essaye de me forger un caractère de bad boy pour paraitre plus... attirant ? Je sait que c'est ridicule et affreusement cliché pourtant et je déteste ça mais j'essaye de toutes les façon possible de plaire à Jimin.

J'allume l'eau et la regarde s'engouffrer dans le syphon. J'aimerai tellement être avec Jimin, à cet endroit même, à ce moment. Sentir sa peau chaude contre mon corps, ses lèvres pulpeuses sur les miennes, ma main dans la sienne pendant que l'autre se perd dans ses cheveux. 

J'aimerai tellement revenir en arrière d'une où deux semaines, et trouver le courage de tout lui avouer, mon homosexualité et les sentiments que je ressent à son égard aussi. Peut-être qu'il aurait appris à m'aimer, et que malgré tous mes défauts j'aurai réussi à lui plaire, peut-être qu'il m'aurait repoussé, il m'aurait dit qu'il ne me trouvait absolument pas beau et que mon caractère de cochon l'énervait au plus haut point. Pour moi, la deuxième hypothèse semble la plus juste, c'est la raison pour laquelle je me dégonflait à chaque fois que je tentait de lui faire part de ce que je ressentait.

Une fois ma douche prise, j'allait trouver Hoseok dans notre chambre pour notre dose quotidienne de câlins. Oui car depuis quelques jours, je prend un certain plaisir à être dans les bras du brun. J'ai pris l'habitude de dormir avec lui et je me sent beaucoup plus reposé quand il est dans les parages. 

J'entrais dans notre chambre et m'installait à côté d'Hoseok pour me glisser dans ses bras et m'endormir, comme tous les soirs avant le repas.

~ Please stop be like you are, I'm crazy beacause I love you ~

To be continued...
키스 사랑해요

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant