Chapter XXI

586 34 4
                                    

Yoongi avait attendu ce jour avec impatience, il en avait fini avec ce foutu corset. Junmyeon l'avait conduit à l'hôpital avant de l'emmener à la salle où ils allaient se produire la soir même.

Dans les coulisses, Yoongi se rappelait de leur dernier concert, Jimin était entré dans sa loge pendant qu'il était torse nu, Yoongi souriait à cette pensée.

Ils avaient enfilés leurs costumes mais Yoongi ne danserait pas car, même si il les connaissait, il ne s'était pas entraîné à danser les chorégraphies et ne voulait pas faire de faux pas. Il resterait simplement, à rapper et à sourire aux fans. Mais tant mieux, il n'aimait pas trop danser.

Ils montaient sur scène et Yoongi sentait le stress arriver, comme à chaque concert mais là, c'était plus fort. Il avait l'impression de revenir sept ans en arrière, lors de leurs premiers concerts. Sa tête tournait, son cœur battait à toute allure, il ne voulait pas voir les gens. Il aimerait rester assis contre ce mir toute la soirée.

Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. C'était si soudain. Non, il ne voulait pas que sa phobie sociale reprenne les dessus. Non, elle lui avait assez gâché la vie il ne voulait plus souffrir.

Yixing passait par là, il vit Yoongi la tête dans les mains et son cœur se serra. Il s'accroupit devant lui et lui demanda ce qui n'allait pas.

- Yoon ! Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je... je ne me sent pas bien... j'ai... j'ai peur.

- Attend je vais chercher Jimin.

Lay courut jusqu'à la scène où tout le monde n'attendait plus qu'eux pour commencer et ramena Jimin.

- Yoo qu'est-ce qu'il y a mon coeur ?

- Jimin aide moi... j'veut pas aller les voire.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu veux rester ici ?

- Non... je vais venir mais s'il te plaît... reste avec moi.

- J'avais pas l'intention de te laisser mon coeur.

Il déposa délicatement ses lèvres sur celles de son amant et l'aida à se relever pour le serrer dans ses bras.

Une fois que la réspiration de Yoongi était redevenue normale, Yoongi et Jimin retournaient sur scène où le concert avait déjà comencé depuis au moins 10 minutes.

Sauf que Yoongi avait oublié un léger détail, son maquillage était foutu, l'eye-liner avait coulé, le fond de teint était parti à certains endroits de sa peau, il avait les yeux rouges et ses cheveux en batailles. Il allait passer pour un clown devant toute la Corée car le concert était filmé en direct pour être rediffusé sur la chaine nationale.

Jimin sembla le remarquer et attrapa Yoongi par les épaules en panique pour le diriger vers les coulisses pour arranger tout ça.

To be continued...

Hey... désolée ce chapitre est mégaaa court mais j'ai plus trop envie de continuer cette fiction donc je pense que je vais bientôt la terminer... donc je vais essayer de sortir allez... 5 chapitres et un épilogue et puis voilà... sur ce kiss et bon confinemnt.
Y.

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant