Jimin était parti dans la salle de bain chercher des petites boules pour pas avoir de bleus (NDA: je sait plus comment ça s'appelle les petites boules blanches sucrées dans les tubes bleus qu'on prenait quand on était petits et même que moi j'vais vous dire un secret, quand j'était petite et que ma mère me disait d'en prendre 4 et bah moi j'en prenait 5) Je l'entend revenir et ce petit imbécile me fait "BOOH" en croyant me faire peur alors que j'ai tout entendu. Je fait semblent d'avoir peur car tout le monde sait qu'il ne faut pas contrarier les petits enfants.
Je retourne dans la salle de bain pour m'habiller par ce qu'il ne faut pas oublier que je suis nu et vais dans la chambre. Comme à mon habitude désormais, je trébuche contre ce qui a l'aire d'être... non en fait... je préfère ne pas savoir. Et tombe sur un corps. Un couinement de lapin m'indique qu'il s'agit de Jungkook mais... il n'est pas seul, je sens une autre paire de pieds... où se trouve bébé Yoongi.
J'ouvre les yeux et me fait aveugler par un flash. Oulah... mais que se passe t-il ? Ma vision est floue. Mais attendez, quelle vision ? Je suis sensé ne rien voir du tout... je vois deux silhouettes s'agiter devant moi et... seraient t'ils en train de se rhabiller ?
Quand ma vision de "nettise" je vois un Jungkook en panique et un Taehyung choqué en train de me regarder comme des merlans frits tandis ce que moi, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe. Jimin entre dans la pièce car je crois qu'il a entendu l'agitation et demande ce qu'il c'est passé.- Bah j'ai trébuché sur... un gode... il était propre j'éspère. Et bah là... je vous voit...
- OH MON DIEU MAIS C'EST FANTASTIQUE !!!!!!!!
Bientôt, un groupe de 15 personne se retrouve autour de moi à me demander la couleur du t-shirt, ou le nombre de doigts. Je roule des yeux et leurs demande de me laisser seul cinq minutes.
Une fois tout le monde sorti, je m'allonge et soupire. Je ne sait pas ce qui c'est passé mais étant donné la douleur sur mes côtes cassées, je sait que c'est réel. Je suis tombé... et j'ai retrouvé la vue poof comme ça, comme par magie ? I don't understand... enfin berf, en tout cas, je revois, et je ne me suis pas gêné sur le derrière de Jimin, il m'avait manqué celui là.
Je prend le téléphone et appelle le médecin qui me demande de venir à l'hôpital immédiatement, ce que je fais. Jimin as insisté pour m'y emener alors je monte dans la voiture avec lui qui s'installe au volant en direction de mon pire cauchemar. Le médecin me fait passer des tas de tests plus longs les uns que les autres, il m'emène voir un médecin des yeux et au bout de deux heures, je resort enfin avec la confirmation que j'ai récupéré la vue.
On remonte dans la voiture avec le sourire jusqu'aux oreilles et j'ai même le droit à un baiser de la part de Jimin, qui fait s'étendre mon sourire encore plus sur mon visage. Il démare la voiture et ne prend pas la route qu'il faut pour rentrer.
- Euh... Minnie ?
- Hum ?
- Ob est pas sur la bonne route là.
- Oui je sait.
- Mais pourquoi ?
- Ahah mystère et boule de gomme.
- Tss gamin !
- Ouii moi aussi je t'aime Yoonginours.
- Yoonginours ? Sérieux ?
- Oui... mais il y a que ça que te choque... je suis vexé...
- Oh... pourquoi ?
- ...
- ...
- ...
- ATTEND !!! C'EST VRAI ?!!!!
VOUS LISEZ
Jealousy {Yoonmin}
Fanfiction《I hate falling in love with you》 -Yoonmin (ship principal) - Vkook - Namjin - Sope - Vmin - Fluff - French ff - Pdv Yoongi - Boy love donc les homophobes bye bye - ⚠️ il n'y aura surement pas de lemon sauf si je me sent vraiment prête à en écrire (...