Chapter VIII

1.2K 65 41
                                    

Ca fait deux semaines. Le temps passe infiniment lentement depuis que Jimin est avec Taehyung. Bien sur, les deux sont plus heureux que jamais mais Jungkook se laisse tomber pendant que moi je peine à ne pas baisser les bras. Mais depuis quelques jours, ma jalousie est beaucoup moins puissante, je trouve énormément de réconfort auprès d'Hoseok et il à l'air d'apprécier d'être mon soutiens. Depuis ces quelques jours, je me surprend à avoir du... désir envers lui. Je ne sait pas vraiment ce que c'est mais si ça me permet d'oublier Jimin je ne dit pas non. 

Quand on pense au loup. Hoseok entre dans la cuisine ou j'était parti trouver refuge pour ne plus avoir à supporter les bruits des ébats du leader et du plus vieux dans la chambre d'à côté. Il s'assoit en face de moi et évite mon regard. Je crois apercevoir des rougeurs sur ses joues. Non, mon imagination me joue des tours c'est obligé. Hoseok n'as jamais montré la moindre trace d'embarras ou de gène pour personne. C'est pas aujourd'hui qu'il va commencer à jalouser les tomates.

- Euh... Yoongi ?

- Oui ?

- Euh... il y à deux trois trucs dont je voudrait te parler... 

- J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non ! Enfin... non, tu n'as rien fait... 

- Bah qu'est ce qu'il se passe alors ?

- Je euh... bah voilà, ça fait quelques mois ou j'ai commencé à te voir différemment...

Oh non... pas ça. Ou alors si justement, si, c'est ce dont j'ai besoin.

- Je, je t'aime voilà.

- Hoseok... 

- Ne dit rien ! Je sait ce que tu vas me répondre. Tu aime Jimin, je le sait, c'est pour ça que tu t'est raproché de moi. C'est par ce que tu me considère en quelque sorte comme un bouche-trou. Mais ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas. Tu peut continuer si tu veut. La relation qu'on as en ce moment me convient parfaitement.

- Hoseok... tu crois vraiment que je te considère comme un bouche-trou ?

- Oui mais ça ne me dérange pas.

- L'amour rend con bordel ! Hoseok, je ne t'ai jamais traité comme un bouche-trou, seulement, je crois que je tombe amoureux de toi.

- C'est vrai ?

- Oui... mais j'ai encore besoin d'un peu de temps...

- Oui je comprend aucun soucis, je patienterai.

- Viens par par là.

Je me lève et l'attire contre moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. D'un coup, c'est comme si Jimin n'avait jamais existé, comme si je renaissait dans un nouveau corps. Je me décolle d'Hoseok et lui un chuchote "merci" à l'oreille. Il rougit violement et me repousse avant de courir s'enfermer dans la chambre où je l'entend hurler. Je souris, je crois que je suis définitivement amoureux de lui. Mais j'ai toujours besoin d'un peu de temps.
Et en plus, il y a toujours Jimin dans mon esprit. Mon coeur balance entre les deux mais je pense qu'il a quand même un penchant pour le brun que j'ai embrassé dans la minute.

Je ne sait plus quoi penser. J'ai l'impresson d'être un con. Je me rend compte que je suis partagé entre deux personnes donc que je ressent une des deux personnes dont je suis amoureux, que je croit être amoureux, je ne ressent pas d'amour pour lui mais seulement une affection particulière. Cette amitié si forte qu'on la confond avec l'amour.

Je sort de la cuisine et voit un Jin essouflé, tout rouge et en sueur traverser le salon pour aller dans la salle de bain. Je soupire et vais dans le canapé avec Jungkook. À peine je suis assis que je vois un Namjoon traverser à son tour me salon.

- Euh Nam ?

- Hm ?

- Tu sait que tu peut aller rejoindre Jin en même temps que lui.

- Mais je vais pas voir Jin !

- Ah oui ? Tu va où alors ?

- Au toilettes !

- Les toilettes sont dans la salle de bain.

- Ah oui je suis bête ! Je vais boire j'avait oublié ! Dit-il en se tappant le front

- Tu est au courant qu'on a tous entendu ce que vous faisiez donc ce n'est pas la peine de ne pas assumer de prendre des douches ensembles, à condition que vous ne refassiez pas un deuxième round à l'intérieur, on s'en sert aussi alors on ne veut oas trainer dans votre semance.

- Euh ! Mais on n'as rien fait du tout !

- Ah oui ! Et moi j'suis Elizabeth CVIII (58, je crois pour ceux qui on la flemme de lire, et si je me suis trompée n'hésitez pas à le dire.)

- Bah peut être.

- Ouais enfin bref, va rejoindre ton oppa il t'attend.

- Mouais.

- Bonne douche !

Il s'en va aussi vite qu'il est arrivé et moi je pose mon regard sur Jungkook. Il se mordait la lèvres jusqu'au sang.

- Jungkook qu'est qu'est-ce qu'il y a ?

- J'en ai marre que tout le monde s'aime dans ce foutu appartement !!

- Quoi ?

- Je t'ai vu embrasser Hoseok dans la cuisine !

- Je...

- Nan, je ne veut rien savoir, tu te rend compte de se que tu me fait Yoongi ?

- Quoi ? Qu'ai-je fait de mal ?

- Tu as embrassé Hoseok !!

- Et alors ? Je n'ai pas le droit d'embrasser Hoseok ?

- Non, ce n'est pas ça, je comptait sur toi hyung, je pendait que tu me comprenais !!

- Je ne voit pas de quoi tu parle.

- TU AIME JIMIN !

- Et alors, tu m'en veut de vouloir passer à autre chose ? Tu me reproche d'essayer d'être heureux ? J'ai encore le droit d'embrasser qui je veut ! JE SUIS CELIBATAIRE BORDEL DE MERDE !!!

- Et tu as pensé à moi ? Je devrait supporter un appartement rempli d'amour alors que moi je souffre, et en plus voir la personne dont je suis amoureux embrasser quelqu'un d'autre ?!

- Tu est égoïste Jungkook.

- Je pourrait dire la même chose de toi Yoongi.

- Tu sait ce qui se passe dans ma tête ? Tu sait à quel point tu occupe mon esprit à longueur de journées ? Tu sait combien je suis triste de ta situation ? Mais j'essaye malgré tout d'aller de l'avant et tourner la page sur les choses que je n'aurait jamais. Tu devrait faire pareil plutôt que de t'apitoyer sur ton sort.

- Me parle plus JAMAIS !!!!

Je ne comprend pas ce qu'il me reproche. Il est fatiguant ce gosse. Je soupire et change de chaîne par ce que BFM Tv c'est pas la meilleure chaîne.

~Now I treat myself like a Queen~

To be continued...

Déjà désolée si j'ai été affreusement longue à publier mais avec la rentrée je devait faire mon rapport de stage et pleins d'autres tucs et merci pour les 100 lectures !!!

카스 사랑해요

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant