Chapter XVII

843 50 24
                                    

Je retournais en furie sur le banc pour reprendre Jimin, qui n'avait pas arrêter de pleurer, dans mes bras. Mais pour qui elle se prenait l'autre pour nous juger ?!

- Jimin ? Ca va mieux ?

- O-oui, désolé hyung... 

- C'est pas grave petit ange, tu sais... moi aussi dès fois je pleure... 

- Oh ? Le grand Min  Yoongi sait pleurer ?

- Bah je suis un humain aussi figure toi.

- Ah... je croyais que t'était de la race de Taehyung... 

- Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour célébrer l'enterrement du respect pour Mr. Kim Taehyung.

- Hi hi hi.

- Ducoup on fait quoi ?

- Euh... j'avais prévu plusieurs trucs en fait... 

- Ah oui ? Te prendre derrière un arbre ça en fait partit ?

- YOONGI !

- OH MERDE PARDON J'AI PENSE TROP FORT !!!!!

- Ah ah, ça reste à voire. Si tu est sage.

- T'as de la chance que je t'aime par ce que crois moi, c'est la première fois que je suis autant soumis à quelqu'un.

- Oh ! Je me sent grand là d'un coup.

- Oui mais en fait nan... je voudrais pas faire l'amour avec toi si tu ne ressent rien pour moi...

- Ah... oui à propos de ça... euh... 

- Oui ?

- Ca te dit d'aller à la fête foraine ?

- Change pas de sujet Jimin je t'en prie... 

- On en rediscutera après désolé Yoon... 

- Mais tu m'inquiète là Jimin... 

- Je te promet qu'il y a pas de quoi t'inquiéter. 

Il dépose un léger baiser sur mes lèvres et me tire en direction des manèges.

- Ah tu vois Jiminie ! C'était pas ton idée celle du parc ! Toi tu voulais aller à la fête foraine !

- ... Mais... mais... Jin il m'avait dit que tu serais content... pas que tu te plaindrait... 

- Ohhh non boude pas Minnie ! Si tu savais combien ça me fait plaisir de passer ce moment avec toi !

- Mais... on dirait que ça te plait pas... 

- Si si je te jure ! Tu veut faire le train fantôme ?

- Mais... ça fait peur non ?

- T'inquiète, je te protègerais.

- D'accord.

Le petit wagon démare et nous emène vers une porte. Jimin était accroché à mon bras et tremblait comme une feuille alors qu'on était pas encore entré à l'intérieur. Autant vous dire que quand quelque chos frola l'épaule de Jimin, il finit assis sur moi la tête dans mon cou. Je sentait un liquide chaud couler dans mon cou et passa mes bras autour du corps de Jimin pour le serrer le plus fort que je pouvais en l'embrassant. Quand le chariot s'arrète au bord du quai, Jimin sauta en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et part en courant le plus loin possible de la maisn de l'enfer.

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant