Chapter XI

1.1K 63 25
                                    

J'ai mal. J'ouvre enfin les yeux après ce qui me semble une éternité. Je suis sur un lit. Pas le miens. Un lit d'hôpital. Je me relève mais une douleur dans le dos me pousse à me rallonger. Je grogne de douleur et entend des voix à l'autre bout de la pièce.

- Yoongi !

- T'est enfin réveillé !!!

- On a eu tellement peur si tu savait !!

- Euh... il s'est passé quoi ?

- Je... tu as fait un malaise... on était à table et tu vacillait ducoup on a appelé une ambulance par ce que tu semblait en transe. On te secouait on t'appelait et tu répondait pas. Tu fixait un point et tu avait le regard vide c'était horrible. Et juste avant qu'ils arrivent tu est tombé dans les vappes... t'est tombé de ta chaise tu t'est cogné la tête mais ça c'est rien... après dans le camion... tu... ils... il y a eu un accident... il a percuté une autre voiture et vous vous êtes envolés vous êtes retombés à l'envers... tu à été le seul... survivant... sauf qu'il y a un morceau de métal qui s'est planté entre deux côtes... ducoup le samu est arrivé et là tu as eu... une crise cardiaque... mais ils ont réussis à te réanimer... après à l'hôpital ils t'ont opéré et bah voilà quoi... normalement le médecin devrait arriver dans pas longtemps.

- Je... c'est horrible.

- Oui je sait...

- Au fait il est où Hoseok ?

- Il est chez le psy... à cause de tout ça il a pleuré toute la nuit... il a essayé de se scarifier...

Je fit pris de violents vertige après ce que Namjoon était en train de m'expliquer.

- Yoongi calme toi !! Respire. Inspire. Expire. Voilà comme ça continue. Ça va aller on est là d'accord ?

- Oui... tout ça c'est de ma faute... des gens sont morts à cause de moi...

- Pas du tout. Le conducteur de la voiture était drogué. C'est lui le responsable, pas toi.

- Nan ! Si j'avait pas eu besoin d'appeler une ambulance il n'aurait pas eu l'accident.

- Peut être pas avec l'ambulance mais il aurait percuté quelqu'un d'autre.

- Mais tu me comprend pas. Des gens sont morts !!

- Je sait, c'est horrible je suis d'accord mais si tu savait le nombre de personnes qui meurent chaques jours de manière parfois bien plus atroce. Tu était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Je soupira. Il avait raison mais il était tellement rude dans ses propos. Je m'en veut... pas ce que Hoseok veut se faire du mal pour moi. Alors que je ne le mérite pas... quand il reviens enfin dans la chambre il me saute dans les bras.

- Oh mon dieu Yoongi j'ai eu tellement peur !!!

- Bon bah on va vous laisser tout mes deux. On reviens dans 10 minutes.

- Ok.

- Hoseok...

- Oui ?

- Il fait que je t'explique tout...

- Tout ce que tu veut mon coeur.

- Tout ça... c'est à cause de moi... de nous... enfin c'est pas de ta faute... mais...

Il me regardait avec un sourire bienveillant. Il m'encourageait à continuer en me tenant le main.

- Je... je t'ai menti... pas volontairement ! Je pensait être sincère mais... je me suis rendu compte trop tard de la vérité...

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant