Le concert avait passé vite. Les membres des deux groupes rejoignaient leurs loge en soufflant.
Yoongi, qui partageait sa loge avec Jimin, rentrait main dans la main avec son petit ami dans la pièce et ils commencèrent à se changer.
Mais Jimin en avant décidé autrement. Il grimpa à califourchon sur Yoongi et l'embrassa passionnément.
Ce fût à ce moment que Namjoon décida de rentrer sans frapper dans leur loge. Il avait les larmes aux yeux et la main qui tremblait.
- Hyung ! Ça va ?
- Les ga-garçons... le manager veut vous voir quand vous serez changés... ça sent pas bon pour vous...
- Mais... pourquoi tu pleure ?
- Je... il m'a dit ce qu'il avait à vous dire... dépêchez vous il est déjà assez en colère.
Quand le couple était prêt, ils de rendirent devant le bureau de leur manager.
- Yoongi, Jimin, je vous attendait.
Sa voix est tellement froide, ce n'était pas habituel. Ils ne comprenaient pas, ils avaient donnés le meilleur d'eux sur scène pourtant.
- Oui monsieur ?
- Expliquez moi !
- De quoi vous parlez ?
- Des photos qui circulent de vous. Que vous vous embrassiez en privé déjà j'aurai aimé en être informé mais alors le faire en public ! Mais enfin vous n'avez pas honte !?
- Je... on est désolés...
- Rompez.
- Pardon ?
- Rompez, je ne veut pas vous voire en couple au sein du groupe.
- Mais enfin monsieur on ne peut pas.
- J'vais vous proposer un marché les garçons, sois vous mettez fin à votre relation, soit vous vivez votre amour loin du groupe.
- Co-comment ça ?
- Si vous ne vous quittez pas sur le champ, vous êtes virés de BTS.
- Mais monsieur on ne peut pa-
-Je le ferais. Si pour que je vivre en paix avec Yoongi il faut quitter le groupe, je suis près à le faire.
- Et toi Yoongi, tu dis quoi ?
- Je le ferais aussi.
- T-très bien. Vous... vous pouvez faire vos affaires et partir, j-je n'ai plus rien à fa-faire avec vous.
- Avec plaisir, au revoir monsieur. Mais... laissez nous au moins annoncer la nouvelle aux autres.
- De toute façon, je n'avais pas l'intention de le faire.
Yoongi n'arrivait pas à y croire, quitter ce pourquoi il avait donné le meilleur de lui même, mais, si c'était le prix à payer pour être avec Jimin, il n'avait presque aucun regret. De toute façon, ils allaient bien sur garder contact avec leurs amis, donc appart une vie stressante, ils ne perdaient pas grand chose.
Dans le van, une ambiance pesant reignait.
Une fois rentrés à leur appartement, les amoureux rassemblaient la petite troupe dans le salon pour leur partager la nouvelle.
- Euh... les gens... on a une mauvaise nouvelle pour vous...
- Accouche Jimin c'est beaucoup trop stressant là !
- Calme toi Tae c'est dur pour nous aussi.
- Bon bah Jimin et moi on quitte le groupe.
Appart Namjoon et Jin, le groupe hurla un gros "quoi" aui fit sursauter Jimin...
- Mais pourquoi ?
- C'est vous qui voulez ?
- Calmez vous ! On va vous expliquer. Bah y'a ne manager qui nous a dot que si on voulait rester ensemble fallait qu'on quitte le groupe sinon fallait qu'on se sépare. Donc on a décidé de quitter BTS, désolés.
- Je... on comprend votre choix... maos vous n'avez pas essayé de négocier ?
- Bah pour tout t'avouer Jungkook... ça le soulage un peu, c'était trop stressant, c'est à cause de ce manque de liberté qu'on s'était disputés avec Jimin le premier jour... donc... on va vivre tranquille et on viendra vous voire régulièrement.
- Euh... en fait... moi aussi j'ai quelque chose a dire...
- Oui Hoseok ?
- Bah... depuis quelques mois je parle avec une fille... et en fait... bah c'est ma petite amie... et j'aimerai bien qu'elle vienne un peu à la maison... mais... c'est pas le moment de parler de ça... je suis désolé...
- On serai ravis de la rencontrer. Ducoup... vu qu'on est au moment des aveux... j'aimerai demander un truc à Jungkook...
- Quoi ?
- Euh... c'est pas vraiment le moment de demander ça mais... est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
- Mais bien sur avec plaisir !
- Et ben ! Si je savait que pour que tu te déclare a Jungkook fallait qu'on vous annonce qu'on s'en va, j'l'qurai fait bien plus tôt.
- Ha ha très drôle Jimin.
- Enfin bref... nous faut qu'on recupère nos affaires on part demain.
- Vous allez nous manquer les gars.
To be continued...
Kuku... de base j'avais dit 5 chapitres... mais celui là c'est le dernier j'suis désolée... mais je veut vraiment terminer cette fiction au plus vite, j'essaye de vous sortir l'épilogue au plus vite. Bisous, j'vous kiff
VOUS LISEZ
Jealousy {Yoonmin}
Fanfiction《I hate falling in love with you》 -Yoonmin (ship principal) - Vkook - Namjin - Sope - Vmin - Fluff - French ff - Pdv Yoongi - Boy love donc les homophobes bye bye - ⚠️ il n'y aura surement pas de lemon sauf si je me sent vraiment prête à en écrire (...