Épilogue

878 50 10
                                    

Ça fait bientôt un an. Un an qu'ils ont quittés le groupe, et entre temps, il s'est passé énormément de choses.

Yoongi et Jimin ont achetés une belle maison de campagne pour vivre tranquillement loin de la ville et des problèmes.

Le groupe s'est divisé quelques mois après leur depart. Premièrement car, sans Jimin et Yoongi, BTS n'était plus BTS, et deuxièmement, car leurs anciens collègues se sont tous affichés en couple, Jungkook avec Taehyung, Seokjin avec Namjoon et Hoseok avec Jihyun, sa petite amie, qui est d'ailleur enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, ce qui a fortement déplu a leur manager qui à pété un câble et leur à fait du chantage pour qu'ils ne disband pas. Mais il a vite perdu et maintenant, on ne sait pas ce qu'il devient.

Jimin et Yoongi avait adoptés un enfant, une petite fille qu'ils ont appelés MiRae

Ils avaient tous gardés contacte, Hoseok était devenu prof de danse dans un lycée à Gwangju où il s'est installé avec sa future épouse. Namjoon était devenu psychologue à Seoul où Seokjin, avec qui il venait de se marier, avait ouvert un restaurant. Jungkook et Taehyung étaient restés dans la musique et faisaient une carrière en duo tous les deux. Jimin était professeur de chant dans une école à Busan, pas loin d'où ils s'étaient installés et Yoongi était devenu hacker pour l'État, il piratait des données informatiques pour retrouver des narcotrafiquants, des pédophiles et tout ce genre de personnes. (Avouez c'est trop stylé)

Ils vivaient tous une vie heureuse et calme qu'ils préféraient presque à leur célébrité.

The end of the story.

Re ! Et bah... c'est la fin... 😭 j'ai kiffé écrire cette fiction et lire vos commentaires était un plaisir. Ça me fait de la peine de terminer cette histoire aussi vite et sans prévenir mais je voulais la finir avant de commencer une nouvelle fanfiction. Enfin bref, j'vous embrasse très fort, en espérant toujours que vous passez un bon confinement.
Bisous.
Julie.

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant