La porte d'entrée s'ouvrait alors que Jimin était encore penché sur le mur pour nettoyer ses bêtises. Je le vis se tendre et dire un petit "oops..."
- Coucouu !! On est rentrés !! Yoongi est là ?
- Ouii !!!
- Qu'est ce que tu fait Jimin ? Ne me dit pas que-
- JIMINNN !!!! MAIS ENFIN CA VA PAS !!!!! ON EST PAS CHEZ NOUS J'TE SIGNALE !!!!
- Jin-hyung !! C'est Taehyung il m'as forcé à le faire !
- Mais pas du tout arrête de mentir sale mytho de mes deux !!!!
- VOUS ÊTES PUNIS !!! TOUS LES DEUX !!!
- QuOi ??? Mais c'est pas jUsTE !!
- Euh... en fait il m'as pas demandé... de dessiner sur le mur... c'est moi tout seul...
- Bah tu sera puni pour deux ducoup.
- Oui hyung. J'ai fini de nettoyer.
- Helloo tu dois être Yoongi toi ducoup. Dit un homme très grand par rapport à moi en posant sa main sur ma tête.
- Oui et toi ? Chanyeol c'est ça ?
- Tout juste Auguste.
- Hello. Ohhh un nouveau coupain petit t'as vu Chaniee !! On est trois maintenant avec Jimin et moi !!
- Oui oui Baek j'ai vu ça.
- EHHH J'SUIS PAS PETIT MOI D'ABBORD !!!
- Laisse moi rire Jiminie.
- Niah niah niah de toute façon toi tu pue Tae. Et en plus t'est méchant nah !
- Oui oui oui parfaitement, je pue la beauté et la perfection.
- La perfection de mon cul ouais.
- JIMIN !!! PARLE AUTREMENT !!
- J'avoue ton cul il est pas mal...
- Mais... tu as regardé mon postérieur arrière ?
- Oui quand... voilà quoi...
- Ah...
- Pourquoi y'a un blanc gênant comme ça là ?
- Euh... bah c'est à dire euh... bah avant on était ensemble mais... y'a eu un petit problème...
- Ah... ok désolé. Au fait, moi c'est Sehun. Enchanté Yoongi.
- Salut.
- Les autres ils sont encore dans la voiture y'a un oiseau il est rentré dedans ils galèrent à le faire sortir.
Jimin s'acroupit et se met à immiter un oiseau sous le regard étonné des trois nouveaux arrivants.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jimin ? Tu va bien ?
- Cui cui !
- Laissez le... il est un peu attardé...
- HYUUNNG T'EST PAS GENTILEUHH !!! J'T'AIME PLUS !!
- Retourne picorer toi.
Il me tire la langue et sautille jusqu'à une pièce.
- Ah oui tiens Yoongi j'oubliais, suis moi j'vais te faire visiter.
- D'accord merci.
Chanyeol me conduit dans les différentes pièces et me montre mon lit où mes affaires étaient posées.
- Désolés hein on va devoir un peu se serrer... on a mis des matelas par terre mais toi on t'as laissé un lit pour toi tout seul à cause de ton accident et tout... ducoup t'as un lit double.
- Ah bah c'est gentil mais ça me dérange pas de dormir avec quelqu'un.
- T'est sur ?
- Bah ouais, j'aime bien dormir avec quelqu'un avec moi.
- Ah même avec... Jimin ?
- Ouais.
- Ah bah ok... je vais lui dire... tout à l'heure il nous à fait une scène pour formir avec toi mais Seokjin lui a dit non ça l'as calmé tout de suite.
- CHANYEOLLL JE T'AVAIT DIT DE PAS LUI RÉPÉTER C'EST GÊNANT !! dit Jimin en cachant sa tête dans son hoodie.
- Ah ouais... il fait peur Jin quand il crie.
- Je me doute.
- Salut la compagnie !
- Alors l'oiseau il est sorti ?
- Non. On l'as enfermé. On a mis de l'eau et des graines pour pas qu'il meure mais il est toujours dans la voiture.
- J'les ai filmé en live ça à fait un carton héhéhé !!!
- Ouais ce traitre de Kailloux ils nous a même pas aidé.
- Bah c'était drôle de vous voire galèrer aussi...
- Bandes de gamins irrespectueux entre toi qui nous filme et Sehun qui nous lache comme ça tranquilou bilou, nan mais où va le monde ?
- Il va... autour de la boule de feu qui donne chaud en été.
- Ça s'appelle le soleil.
- Et ça s'appelle un hyung qui me prend pour un idiot.
- Aish tu me soûle. C'est comme si j'avait bu trois bouteilles de vodka cul sec quand je passe deux secondes avec toi, et pourtant, dieu sait combien je tiens bien l'alcool.
-Oui mais à ce point là c'est plus être bourré c'est un coma éthylique.
- Effectivement c'est envisageable aussi.
_ LES GENS J'AI UNE IDEE !!!
- Je crains le pire...
- Venez on fait un je n'ai jamais pour faire conaissance.
- Oh mai c'est une exellente idée ça...
- T'as vu.
- Si on veut finir tous bourrés dès le premier jour.
- Mais alllezz pour apprendre à se connaître ! On va quand même passer un mois ensemble.
- Ouais j'avoue. Moi je vote pour.
- Moi aussi.
On part s'installer dans le salon et Sehun va chercher de l'alcool dans la cuisine ainsi que des shots.
~Is the love shot~
To be continued...
Gomene pour mon absence incroyablement longue😣 je suis vraiment désolee mais j'avait pas vraiment le moral à écrire étant donné que je viens de me disputer avec ma meilleure amie récement et ducoup... enfin bref j'suis pas ici pour parler de ma vie kiss
키스 사랑해요
VOUS LISEZ
Jealousy {Yoonmin}
Fanfiction《I hate falling in love with you》 -Yoonmin (ship principal) - Vkook - Namjin - Sope - Vmin - Fluff - French ff - Pdv Yoongi - Boy love donc les homophobes bye bye - ⚠️ il n'y aura surement pas de lemon sauf si je me sent vraiment prête à en écrire (...