7h45 :
C'est l'heure à laquelle je me suis levée pour prendre le bus... Qui est déjà passé depuis 12 minutes...
Donc toute ma vie je serais en retard, soit.Anthony :
- Ambre, t'es en retard.
Ambre :
- Merci Antho, je savais pas.
Anthony c'est mon frère, il a 19 ans donc il est plus âgé que moi de 2 ans. On a une relation fusionnelle même si on ne se l'avoue pas, on préfère se taper et se faire des coups bas (un peu comme tout les frères et sœurs je crois).
Ambre :
- À tout à l'heure
Anthony :
- Ouais, à toute'
Je ferme la porte après avoir pris mon sac et cours à mon arrêt de bus, heureusement le prochain passe dans 5 minutes, je serais pile à l'heure.
Une fois à l'arrêt je me connecte à Instagram et ouvre les messages auxquels je n'ai pas pu répondre ce matin faute de temps.
@math__28
- Meuf t'es oû ?
Mathilda c'est ma meilleure amie depuis la maternelle, elle a un fort caractère et n'est pas du tout patiente. Tout le contraire de moi en bref. Je crois que c'est pour ça qu'on s'aime autant. Elle est tout ce que je rêve d'être. Je ne la jalouse pas mais j'essaye de prendre exemple.
@juste_ambre
- Bah en retard mdr comme d'hab - Garde-moi une place à côté de toi stp@math__28
- T'inquiètes
Le bus est enfin arrivé, je monte et c'est parti pour une nouvelle journée de cours.
_______________________________________
Hey, j'espère que je vous ai manqué 😌
J'ai eu envie de tester un nouveau genre littéraire : la fan fiction (essayez avec un accent anglais, ça passe mieux)
Et j'ai donc décidé d'en faire une sur Nekfeu.
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à écouter ses albums (surtout Cyborg 😉)
À la prochaine 😌
VOUS LISEZ
Princesse [Terminé]
FanfictionUne étudiante et un rappeur amoureux, une histoire risible, n'est-ce pas ? Ken x Ambre