Point de vue d'Ambre :
Ça faisait maintenant au moins 10 minutes que nous étions collés l'un à l'autre.
Ken n'avait rien répondu à mes confessions. Je le dégoûtais ?
Bien sûr que je le dégoûtais. Il doit penser que j'aurai dû en parler ou repousser mon oncle. Il n'a pas tord. J'ai agis comme une lâche. Je me suis cachée durant toutes ses années...
Pourtant je suis incapable d'en parler à quelqu'un d'autre que Ken.
Je suis même en train de regretter ce que j'ai dis...
Ambre :
- Je suis désolée, si tu veux partir je t'en voudrais pas.
Il me regarda et fronçant les sourcils.
Ken :
- La seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est de réanimer ton sois-disant oncle pour le tuer de mes propres mains.
- Il n'avait pas le droit de te toucher et toi, tu as encore moins le droit de t'en vouloir.
- Désolé de pas avoir répondu tout à l'heure mais j'arrivais pas à trouver les mots adéquats.Ambre :
- T'as la première personne à qui j'en parle, Ken.
Ken :
- Même tes meilleurs amis ne sont pas au courant ?
Ambre :
- Je leur ai dis que mon passé était compliqué et je leur ai parlé de tout sauf de ça.
- Je n'ai pas eu le courage.Ken :
- Je comprends.
- Je ne leur dirais rien sans ton accord.Ambre :
- Merci Ken.
Il m'embrasse le front en me resserrant encore plus dans ses bras.
Le fait d'en parler m'a fait le plus grand bien mais je regrette tout de même de lui avoir dis tout ça, il connaît désormais mon secret alors que moi, je ne sais quasiment rien de sa vie.
J'espère vraiment que ce n'est pas un gracon comme ça.
12h46 :
Après cette révélation, on décide d'aller manger quelque part.
On a décidé mentalement de ne plus en parler.
Après avoir bataillé avec monsieur pour décider de l'endroit, on s'arrête finalment dans un kebab du quartier.
Ken :
- Ça me gêne de t'emmener dans un grec. Un restau aurait été mieux.
Ambre :
- Je t'ai répété cent fois que je préférerais les choses simples.
- Restaurant de luxe ou kebab du coin, on s'en fiche !Il esquissa un beau sourire.
- C'est pas comme si on était ensemble...
Il relève la tête de sa barquette pour me lancer un regard plus noir que le carrelage qui nous entourait.
Ken :
- Attends qu'on sorte toi.
Ambre :
- Serait-ce des menaces ?
Ken :
- Je te retourne la question : me lançais-tu un signal ?
Ambre :
- Peut-être.
Je me mord la lèvre en disant ça.
J'adore l'embêter.Nous finissions notre repas et sortons de la boutique.
Nous remontons dans sa voiture et rentrons à mon appartement.
Une fois dedans, je m'affaire à la vaisselle.
J'étais concentrée sur ma tâche jusqu'à ce qu'une main vienne se loger sous ma poitrine et une autre sur mon ventre.
Ken se place derrière moi et niche sa tête sur mon épaule tout en m'embrassant la nuque.
Ken :
- Tu te rapelles tout à l'heure quand tu m'as dis qu'on était pas ensemble ?
Ambre :
- J'ai dis ça moi ?
Il me sourit et attrape mes cuisses pour me déposer sur le plan de travail quelques centimètres plus loin.
Il commence à m'embrasser le cou puis les épaules et descend vers ma poitrine.
Je le stoppe :
- Non !
Il s'arrête immédiatement et me regarde l'air confus.
Ken :
- Excuse-moi, je pensais que je pouvais au moins faire ça.
Ambre :
- J'y arrive pas Ken, je suis désolée.
Ken :
- Je comprends.
Il reçoit un appel, j'ai cru voir marqué Doums sur l'écran.
Il décroche et pars dans une autre pièce après m'avoir dit un tout petit : " je reviens".
Il revient quelques minutes plus tard.
Ken :
- Je suis désolée mais je dois y aller, Doums nous attend tous au studio.
Ambre :
- Pas de soucis.
- On se voit ce soir ?Ken :
- Avec plaisir, je t'envoi un message.
Ambre :
- Pas sûre de te répondre.
Ken :
- Je l'enverrais à une autre nana dans ce cas.
Je fais mine de bouder et il me prend dans ses bras.
Il m'embrasse langoureusement.Ken :
- À tout à l'heure.
Ambre :
- À tout à l'heure.
Il met ses chaussures et me sourit avant de claquer doucement la porte derrière lui.
Je finis la vaisselle que j'avais commencé avant de me faire interrompre et pars ensuite dans ma chambre une fois chose faite.
J'ai un contrôle demain et faut pas que je me loupe, ma moyenne est correcte mais pas suffisante pour enter à l'université. Je dois y entrer à mes 19 ans pour y étudier les sciences occultes (c'est un parcours universitaire un peu particulier mais c'est un sujet qui me passionne. La science n'est pas que celle qu'on connaît. La nature nous offre d'autres possibilités, d'autres pistes à explorer et d'autres moyens de guérison et de communication. J'avais réussis à trouver une université qui faisait cela en option, je l'ai donc mis sur ma liste de souhait avec littérature en matière première). Il me reste donc huit mois pour avoir minimum 18 de moyenne générale.
En ce moment, je suis à 14.
L'espoir fait vivre, comme on dit._______________________________________
VOUS LISEZ
Princesse [Terminé]
FanfictionUne étudiante et un rappeur amoureux, une histoire risible, n'est-ce pas ? Ken x Ambre