Point de vue d'Ambre :
Ken :
- L'argent.
Je réfléchis un instant.
Ambre :
- 'As-y, fous-toi de moi.
J'avais déjà montré trop de faiblesse, fallait que je détourne la conversation.
Ambre :
- Bref, ça fait combien de temps que tu rappes ?
Ken :
- Depuis tit-peu. Je devais avoir 13 ou 14 piges quand j'ai commencé.
Ambre :
- T'avais pas peur que ça marche pas ?
Ken :
- Si, évidement mais je me suis accroché. J'ai travaillé dur et j'ai gravis les échelons.
- Mais assez parlé de moi.Il se tourne vers moi.
- D'où tu connais les gars ?
Ambre :
- Après votre concert la dernière fois, j'ai fais des recherches sur vous parce que j'avais jamais entendu parler de votre groupe et du coup j'ai commencé à tous vous follow sur insta et snap et Mathieu m'a envoyé un message privé. On a fait un peu connaissance et il m'a expliqué le délire du S-Crew, de l'entourage et du Panama Bende. C'est lui qui m'a invité à la fête d'ailleurs.
Ken :
- Ah ok. Je savais pas que t'avais parlé avec Polak.
Il était froid d'un seul coup et avait perdu son sourire.
Ambre :
- Bah je vois pas pourquoi je te l'aurai dis. Toi et moi on s'envoyait pas de messages puis y'a rien eu de méchant entre Mathieu et moi, on a parlé de musique comme je t'ai dis.
Ken :
- Pourtant tu l'appelles pas par son nom de scène.
Ambre :
- Ouais, t'as raison Nekfeu. Bah justement je vais aller discuter avec lui, il sera peut-être plus chaleureux que toi.
Je me lève pour partir mais Ken me retient par le bras avant de me rapatrier d'un coup sec vers lui afin de me coller contre son torse.
Il plonge ses yeux sombres dans les miens et se mord la lèvre.
Il hésite un moment avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.
Le temps s'arrête.
Je sens le goût de la beuh ce qui me fait sourire contre sa bouche.
Durant le baiser il passe ses mains autour de ma taille et je pose les miennes sur ses épaules.On se décolle quelques minutes plus tard, manque d'oxygène.
Je rougis avant de me moquer :
- Vous êtes inconscient mon cher. Ceci ne devait pas se produire.
Ken :
- Je ne contrôle pas ma bouche mademoiselle. Elle est attirée par les belles femmes.
Je cache la couleur de mes joues .
Ambre :
- Ça doit être avantageux pour votre crédibilité, Nekfeu.
Ken :
- Ose encore une fois m'appeler Nekfeu.
Ambre :
VOUS LISEZ
Princesse [Terminé]
FanfictionUne étudiante et un rappeur amoureux, une histoire risible, n'est-ce pas ? Ken x Ambre